Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c bien qu il y est des trottirideuse
Merci à tous pour vaut com's ! ;)
loicmet a écrit:
c est bien que les fille fasse de la trott mais pouriez vous faire des video ?
Pour les vidéos je v att un peu, car pour l'instant mon niveau n'est pas très élevé ^^
Une fois en pleine session 3ou4 gamine sont arriver en trot , sa s'entait autre chose que la transpi x)
& elles ont toute descendue les rampe avec beaucoup de gamelle :) mais sa fesait plaisir a voire :)
je suis tombé en trott donc j'ai bien mal à l'épaule pas de vidéo pour le moment mais je vais filmer un peut après la rentré
perso la seule fille que j'ai vu avec un trott freestyle dans les main je pensais que c'etait une fille ^^" c'etait un peu chelou . mais sinnon c'est très que la trott soit pratiqué par les deux sexe
Moi je trouve que ça permet d'éliminer les préjugés envers le ride en général et si la communauté des trotirideurs peut s'aggandir... je suis pour a 100 pourcents
Ouai mais vous les mecs ça vous dérangerez pas de sortir avec une trotirideuse ?
perso non
non et moi je trouverais sa plutot cool daller rider avec sa meuf
tim69 a écrit:
non et moi je trouverais sa plutot cool daller rider avec sa meuf
perso toute les trotirideuse que je connais elle s'habille comme des mecs donc perso sa m'attire pas trop apres si t'as angelina jolie qui fait des front bri , la je dit ok mdr ...
Dernière modification par TOXICSCOOTER (01/09/11 à 19:54)
J'aime pas car j'ai encore jamais vu une trotirideuse belle , on dirais toutes des bonhomme --'
lol
Coeurdepigeon a écrit:
J'aime pas car j'ai encore jamais vu une trotirideuse belle , on dirais toutes des bonhomme --'
Ou pas: Rhiannon Wood
http://www.facebook.com/#!/rhiannon.wood2
Elle est loin de ressemblée à un mec elle !!
La seul et unique belle ! Et encore jpense elle est plus la pour faire jolie qu'autre chose, mais avouer le , ça reste tres rare des trotirideuse jolie