Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonsoir à tous, depuis quelques temps nous (moi et les autres modos) constatons beaucoup de messages inutiles. Nous vous rappelons que la fonction "Signaler" (en bas à droite) existe. Elle nous ai beaucoup utiles car nous ne voyons pas tous (moi y'a des catégories où je ne vais jamais).
Tous les messages hors sujets, inutile, déterrage, double, triple post.. même les topics en double où inutile, voir des spam, pensez à signaler ! De plus les topics qui présentent une trot et un nouveau tricks ! Y'a un topic "présentez vos trot" et pour un new tricks, faites une vidéo !
C'est mieux que de répondre au post en masse, si on ne le vois pas on ne fais rien.. et après c'est chiant de supprimer 10 messages pour un simple déterrage.
Bon ride à tous
je confirme, de temps en temps je met ça en avant en "annonce"
c'est simple, rapide et ciblé.
que ce soit pour signaler des posts ou un comportement c'est super.
ps: souvent il y a des doubles topics, quand vous voyez un double topic exactement le même à la même minute c'est juste un bug du forum et je suis là pour les supprimer, ce n'est pas la faute de celui qui le fait.
merci pour vos signalements ça m'aide beaucoup.