Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
yo rod il est iper classe quand esque que tu reviens a cloauey ?
funsk8teo a écrit:
yo rod il est iper classe quand esque que tu reviens a cloauey ?
Pas tout de suite...
Dernière modification par rod92 (27/08/11 à 21:57)
Voila ma patinette ! Une bombe a rouler !
Poignet : Odi
Bar : Mgp bat wings
Collier : French Double
Jeu de Direction : Cane creek
Fourche : District
Deck : Phoenix , 4.5
Roues : Eagle spoked
Dernière modification par fan-de-trotinette (27/08/11 à 22:05)
trop nice !!
Trop classe
J'aaaaime ! Les couleurs et tout..
Gros matos et belle trotte.
Wahhh pure matos !!! <3
you are the killer
nice
Bon jme suis monté une trot old school après avoir recu mon deck micro old sur leboncoin. C'est une tuerie à rider, aucun jeu, putain de leger ! le deck est pas assez long par contre je trouve, mais tant pis on s'adapte ! J'entend déjà des gens dire : nul ta trot maintenant on a mieux et tout" chacun son avis mais moi jveut vous dire que jsuis sur que ceux qui penseront sa je leurs mets la misère niveau tricks avec cette trot ce n'est pas la trot qui vous fera progresser !
j'ai pas de roue core donc j'ai mis les roues d'origine, sa roule nickel, et les poignées j'en ai pas d'autre, sa viendra dans les jours qui arrivent ^^ enjoi
Oh j'adore !
par contre coupe ton frein, et avec des cores ça sera parfait !
franchement tu dois t'eclater avec ça !
sa peut etre bien avec des metal core meme si je sais que jamais je ne pourrai rouler avec sa
le frein c'est une bonne idée j'y avais pas pensé, mais je croit que c'est juste un axe ou y'a pas de visse donc galère à enlever et à remettre
ahh sa fait plaisir de voire des trot old school j aimerais bien test ! sa a l'air génial