Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, alors je vends mets en vente :
_ un guidon monoloc CDK fraichement repeind en noir 30€ ( hauteur:50cm largeur: 38cm)
_ un guidon monobloc Razor repeind également en noir 20 € (hauteur:66cm largeur:45cm)
_ une trotinette complète 50 € avec bar Razor + pièces (hauteur:66cm largeur:45cm)
Je vends sur Lyon mais je peux envoyer partout en France et je peux couper n'importe qu'elle bar en hauteur et en largeur.
c'est quoi les roues de la complete ?
moi je veut la fourche sur la complete :x si possible .
Bretzel a écrit:
moi je veut la fourche sur la complete :x si possible .
Fourche Razor 15 € fdp compris
Maxence Marne a écrit:
Avant roue "HYPER" avec l'intérieur repeind en noir et l'autre c'est une roue d'une veille trot je crois la marque c'est "fish" et j'ai aussi repeind l'intérieur en noir voila :)
VincentM a écrit:
Maxence Marne a écrit:
Avant roue "HYPER" avec l'intérieur repeind en noir et l'autre c'est une roue d'une veille trot je crois la marque c'est "fish" et j'ai aussi repeind l'intérieur en noir voila :)
tu aime repeidre les bars,les rouye,...
je suis interessée par la bare cdk mais vraiment pas par la poste tu ne veut pas envoyer par la poste ?
chui interesser par ta bar razor noir je te l'achette 10e sans poigner et collier ? OK