Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
THIBO FRANCHEMENT les ecoute pas moi j'aaime bien ta video apart le ralentis qui est trop long sinon bonne vid moi jte soutien au moins
Tidiane a écrit:
Putain STOP LES INSULTES on a tous été des débutants on est des trotirider on se soutient ont s'enguele pas si vous étiez à sa place vous alliez bien pleurer là vous donnez une mauvaise image de la trott comme si les trotiriders étaient des racailles alors sil vous plait arreter Alors si vous n'êtes pas content arreter de le critiquer bien joué a lui pour sont sponsor ok la vous me faites pitié à vous engueler
ya deja une bonne partit de rakaille malhereusement, mais je suis d'accord a 100%
Dernière modification par alex781227 (22/08/11 à 21:12)
Tu as fait combien de post inutiles là? Si delos pouvait supprimer ce topic ca serait vraiment bien
ouais en plus si tu serait sponsor chez JD BUG tu aurais la dernière jd bug
t a un bon lvl pr 3 mois de ride
Topic à supprimer ...
keke a écrit:
ouais en plus si tu serait sponsor chez JD BUG tu aurais la dernière jd bug
Je vais la recevoir dans la semaine
Sinon merci a tous les commentaires positif ou constructif et a ceux qui m'ont "soutenues"
J'arrete de repondre aux insultes et aux tentatives de decredibilisation(et ouai,cherchez ce mot dans un dico)de la part de tous les jaloux!!!!!
LOOOOOOL ?! Mec tout tes tricks sont sketchy , ton whip t'es en galere comme pas possible , le barspin il part en je ne sais quoi et t'es sponso JDBUG ?
Mec arrete de mentir. Je respecté JDBUG mais maintenant un peu moins si c'est vrai ^^.
Seul point positif ; ça tremble pas trop dans ta video et voila.
bon je fais quoi je lock ?
alex781227 ou le ****** qui a le meme niveau que notre nouveau pro rider jd bug francais et qui donc maronne !
Ben ça me semble logique.
delos laisse le topic stp car il y a des mec qui aime pour ma part je trouve que pour 3 mois de ride c'est pas mal un conseil ne les écoute pas ils sont juste jaloux et franchement c'est bien que tu soit sponso après c'est sur toi mémé tu la dit tu as essayer et voila tu est sponso y a que ce qui essaye qui y arrive donc a tout ceux qui le croie pas lisez bien tout le message est vous verrez JD BUG dit qui lui offre ces cadeaux en espérant qui continu a rider et qu'il s'améliore au file du temps moi je t'encourage a continuez ce que tu fait c'est bien pour un début et je te rassure y a des mecs qui critique mais qui roule depuis 2 ans voire plus et eux aussi ils ont commencer donc ce sont des bouffon de critiquer aller c'est bon j'arrête mon roman et surtout continu comme sa n'écoute pas c'est pauvres mecs qui comme tu dit " s'excite " devant leur PC aller bye et reste positif
Dernière modification par tommyrider82 (24/08/11 à 00:50)
bon ok, mais signalez si ça part trop en ********
merci delos et tkt on signalera