Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila un ptit edit tech filmer en quelques heures avec les moyens du bord, donc la qualité du filming...
Sinon, enjoy!
Commentez et aller faire un tour sur ma chaine youtube!
Peace!
Dernière modification par pire (21/08/11 à 17:53)
pas mal j'ai bien aimé
Pierre ,t'étais pas en Blunt avant? xD
Willis, ca fait trois jours que je roule en Madd^^
J'ai fissurer le Blunt sur un ptit gap,
putain j'ai trop kiffé!!!le filming est parfait, les triks sont pas extra mais bine propres, et la meusique va trop avec les images. franchement GG les mecs
PS: dans la musique, c'est pas des passage de very bad trip?ca me rapelle certains moments...
Deyo a écrit:
putain j'ai trop kiffé!!!le filming est parfait, les triks sont pas extra mais bine propres, et la meusique va trop avec les images. franchement GG les mecs
PS: dans la musique, c'est pas des passage de very bad trip?ca me rapelle certains moments...
Si la musique c'est quand il y a le lion dans la salle de bain, bref, moi j'ai pas trop aimé, le filming, la musique qui fait bete, et surtout les montage, voila.
bon niveau mais pk y marquer "pire" a la fin ?
J'adore le "voila" ^^ bha chacun ses gouts^^
Je vais etre franc, la musique je l'ai rajouté a la fin du montage et elle a coller parfaitement... amazing! :)
*je savais meme pas que c'etait la musique de very bad trip... :3 mais maintenant que vous le dites, c'est bien sa^^*
Et Ruben, regarde mon pseudo dans le forum, PIRE c'est mon blaze et comme ca on me reconnait, c'est ma dedicace quoi...
Dernière modification par pire (21/08/11 à 19:55)
très bonne vidéo, bon level et la musique va bien avec le montage. j'ai bien aimé .
c'est monté avec quel logiciel?
Deyo, le logiciel de montage c'est windows movie maker...j'ai pas mieux sous la main :(
ruben a écrit:
bon niveau mais pk y marquer "pire" a la fin ?
C'est le nom de son profil
Sinon moi j'ai bien ya un bon level mes j'aime pas du tout la musique ^^
Dernière modification par gautierrazor (21/08/11 à 20:04)
je kiff bien sauf la musique ..
vraiment bon lvl et j'adore la musique et le fliming
j'ai vraiment bien aimé bon tricks bien ropre et tout GG