Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut ! :)
Je cherche une personne qui s'y connait en montage de trott' sur Nancy, et qui voudrait bien me monter la mienne (je suis nul pour monter des pièces) .
Merci beaucoup ! :)
Urgent !
Sérieux essaye de la monter tout seule, moi aussi j'ai galérer au début mais si tu t'y met pas maintenant tu n'arrivera jamais !!
paul-rider-56 a écrit:
Sérieux essaye de la monter tout seule, moi aussi j'ai galérer au début mais si tu t'y met pas maintenant tu n'arrivera jamais !!
+1
si tu ne trouve personne je veut bien te monter ta trott mais je suis vers Lyon il faudrais que tu m'envoi et les pièce et je te renvoi la trott montée
Célia S a écrit:
si tu ne trouve personne je veut bien te monter ta trott mais je suis vers Lyon il faudrais que tu m'envoi et les pièce et je te renvoi la trott montée
ahahah mdr
trotisweets38 a écrit:
Célia S a écrit:
ahahah mdr
Je lui propose ^^
ça te fait quoi ?
Paul-rider-56, j'ai essayé, elle est montée, mais en fait se serait plus du réparage que du montage . Mais t'as raison je vais me débrouiller tout seul .
Célia S, merci mais non, sa va être galère à envoyé et tout . Merci quand même .