Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Muska_fever ta trott est magnifique juste le chrome sur les branches des cores qui fait bizarre mais ça rend bien !
muska_fever a écrit:
trotisweets38 a écrit:
enfin ta recu c'est une HIC ta bar???
no suicide mais faut que je la coupe un peu sur les cotés
nan mais je sait que c'est une suicide je te demande tu a quelle system de compression????
Ma troti:
Bar french ID (os)
Deck grit
Grip de skate element
Poignée monobloc grit
Jdd french ID
Collier de serrage MGP
Fourche grit
Roues french ID metal core
Lachez vos com's
Dernière modification par TrotiTiti (20/08/11 à 14:55)
trotisweets38 a écrit:
muska_fever a écrit:
trotisweets38 a écrit:
enfin ta recu c'est une HIC ta bar???
no suicide mais faut que je la coupe un peu sur les cotés
nan mais je sait que c'est une suicide je te demande tu a quelle system de compression????
oui c est HIC. j'avais mal compris
a venir dek razor guidon steel tree roue french id collier jdd razor et fourvh razor ......
Trotititi j'trouve que ta trot est trop belle j'adore comment ta customiser ton deck, j'ai le même mais il est très moche x) et tu crois que le guidon Blunt Smith sa sera stylé dessus ?
muska_fever ta trott est trop FAT!!!!!!! elle a du couter la peau du fion !! ta fourche scotcher me fais rever
Dernière modification par triaxe (20/08/11 à 22:36)
Enorme patinette ! gros matos ( meilleur matos ) . Gros prix aussi non ?
Scooter67 merci pour ton com's et tu dis que ton deck est moche mais tu as gardé le grip basique ou tu l'as changé ?
Et pour ta bar Smith,tout dépend de la couleur que tu comptes prendre et de la couleur du reste de ta trott,si tu me dis a quoi ressemble ta trott je peux te dire si elle fera stylé dessus.
PS:Si tu veux mon grip je l'est acheté dans une petite boutique element.
Je voulais me faire plaisir c est chose faite , maintenant a moi d assurer ^^, j ai eu de la chance j ai pas eu de frais de douane ducoup la trott m a coûtée 475 e dont 45 e de fdp, je suis gagnant dans l affaire ! Merci pour vos messages les gars
Trotiti ben je comptais avoir le même autocollants Eléments ^^
J'ai pour l'instant un grip rouge madd et ma bar Smith je vais la prendre en rouge avec des poignées Animal noir avec un collier de serrage noir blunt triple vis.
Scooter67,ouai une bar blunt rouge avec des poignée noir iront très bien avec ta trott,moi avant j'avais j'avais aussi une bar rouge mais madd mgp en Y avec poignée noir.Et le stick element il me l'ont offert avec mon grip.Et là j'ai le seum je viens de peter mon frein rouge,j'en aurais un après demain mais noir,j'éspère que sa feras aussi stylé.
Tkt je pense que sa passera. Mais tout compte de fais je sais pas si je prends un collier de serrage blunt orange ou noir :S
deck district v3,fourche french id,jdd fsa,roues eagel,serrage double liht french id,monobloc district v3 poignee french id
trotirideresteban je kiffe¨