Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
hello j'aimerai savoir qu'elle sont les roue les plus solide de la trott freestyle car j’arrête pas de en été et sa me soul merci
Des metalcore axone ils sont bien ou des eagle
eagle spoked
proto ou phoenix, t'es sur qu'elle sont solide ;)
ou proto mais pour moi eagle reste les meuilleur
Moi j'ai des axone elle sont super bien à rouler et super solide, et je roule beaucoup sur du mauvais goudraon et elles tiennent super !
axone , eagle , lucky , proto
dans l'ordre meme si axone tend a passer au dessus de eagle :)
mieux vaut prendre 2 axone ou une roue proto?
etiennetrott74 a écrit:
mieux vaut prendre 2 axone ou une roue proto?
Ben sur une trottinette vaut mieux avoir 2 roues x)
Mais axone c'est le meilleurs rapport qualité/prix du marché en roue .. mais a 15€ c'est pas "la" roue la plus solide ^^ ( mais si t'as 30 euros a mettre en roues.. hésite pas ;) )
Tout le monde semble conseiller proto / phoenix .. j'ajouterai les CDK métalcore qui tiennent vraiment très très bien malgré le reste de leurs matos qui est pas top.
Ya aussi les Eagle qui ont été la référence pendant une longue période.. mais qui ont apparement perdu en qualité.
Dernière modification par Undefined (19/08/11 à 20:27)
Je te dirait cdk ... Ou eagle ... surtout pas axone mon pot les a depuis 1 semaine ya des trou et petite fissure de partout ! U_u' .. mais bon comme pour toute roue faut quand même en prendre soin et faire gaffe ..
oai les axone on l'air bien apparement !