Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut les gars je me mets au 360 bus maintenant .
Aurriez vous des conseils pour le 36 bus ?
Je met alley oop bus ou 270 bus et j'aimerai mettre Truck.
Voila !
Alors je vais t'expliquer :Tout d'abor esseye de bien catcher tes bus en flat apres tu t'antraine avec une rampe tu commence ton 360 une foi que tu a fait 90 degrer tu fait ton bus tu regarde que ton bus et pas autout sinon sa va te deconcentrer et tu t'entraine et sa passera tkt
ps:moi je le mettait en flat avant de le mettre au park ^^
Heu tu parle en flat ou fly-out, perso je met les deux et même si tu met el 270 bus on peux dire qu'il est mis ( pas propre mais mis =) . Autrement le truc c'est de balancer une bonne grosse rota de 3-6 et d'envoyer ton bus dans les 30 premier degrés .. après c'est de l'entrainement hain =D . Good Luck
Merci ben je parles en premier sur une table . et je catche mes bus en flat
UP ! cet aprem je l'ai presque plaqué j'ai fait un 320 bus et ma trotte a lacher
D'autres conseils ?
gautierrazor a écrit:
Alors je vais t'expliquer :Tout d'abor esseye de bien catcher tes bus en flat apres tu t'antraine avec une rampe tu commence ton 360 une foi que tu a fait 90 degrer tu fait ton bus tu regarde que ton bus et pas autout sinon sa va te deconcentrer et tu t'entraine et sa passera tkt
ps:moi je le mettait en flat avant de le mettre au park ^^
il explique très bien, et puis si tu a mis 320 buss tu essaye de sauter un peu plus haut pour réussir a faire un 360. Voila bon courage !
Merci mec :)
Moi Je me concentre uniquement sur le 360. Je lance le 360 a fond.
Et une fois a 180° je lance le bus ( lancer le bus trop tot bloque ma rotation .. je suis pas encore très a l'aise sur ce tricks ) donc hésite pas a lancer le bus avec un peu de retard, c'est un tricks qui se fait hyper vite et qui se catch super facilement alors sa laisse une marge de temps pour le lancer.. :)
Perso je le met , et au debut je le mettai PRESQUE, met mon pied sortais du coup je le mettai a un pied alors que je pouvais le mettre --" . Lance bien ton 360 , et envoie ton bus vert 120° , quand tu le recupere tire bien sur les bras pour pas que ton deck se bar de tes pieds , apres c'est suivant tes habitude , il y en a qui lance leur barspin a 50° , d'autre a 180° etc ... Sa viendra Tkkt ;) .
Bonne chance , et la solution principale c'est l'entraînement ;) .