Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjours j'aimerais savoir si le deck disctirct v2 et resistant ?? Merci d'avance !
sa peut aller mais sa se joue selon ton niveau et si tes bourin ou pas mais sinon sa va mais il y a kan meme mieu
Je vais acheter la distict v2 et je suis p
pasd trop bourrin je trouve je rentre tailwip 180 fackie can can nac nac aprés si bourin veut dire lancer sa trot partere y sauter dessu je ne le suis pas mais par exemple je saute de 1 metre de haut a peu pres en street :S ??
sa peut le faire t va kiffer ce deck mais tu risque de peter assez vite ;)
tout deck se pete de toute façon hein !! alors bon prend le et si tu le pete (ce qui arrivera ) tu prendra plus solide
Asser vite c'est a dire combien de temp ?
Ben il dure 1 ou 2mois si t'es un gros gros bourrin.. et il peut durer jusqu'a 9mois-1an si t'y fait vraiment attention et que tu fais pas de street.
Dernière modification par Undefined (20/08/11 à 11:09)
undefined +1000
rolalala il faut qu'il cree un district avec un folding heuuu "normal" parce que c'est un bonheur a rider et flemme d'en racheter tout les ans :D
Je suis pas tres bourin mais je street et j'achete la district v2 d'ocase ;) Don je pensse sa va me faire 3 mois