Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde,
Tout est dans le titre, Une petite vidéo de mes début de wallride en trotinette :
Voila, Dites moi si c'est un bon début, Sachant que je suis arriver a ce résulta en 10 minutes et que je roule pratiquement jamais en trotinette.
Ouai cava pour des premier mais change de trot ^^'
j ai du voir la video 3 fois avant de pouvoir bien distinguer le wallride sinon pas mal!
gautierrazor a écrit:
Mec t'abuse il a raison commencé avec une oxelo je vois pas l'intéret de commencé avec un customs a 400€ qui tombe du ciel car t'es un fils a papa ! En plus tu t'en fou de la trott du moment que tu t'éclate .
Sinon pas mal pour un début .
gautierrazor a écrit:
Va te pendre c'est pas parce que tu as une trott à 350 € qu'il va s'en prendre une il fait comme il veut
Merci :)
Si j'ai pas une trot' ''bien'' c'est parce que c'est pas la mienne a l'origine et que je vais changer de Bmx dans pas longtent donc étant donner que je suis pas Crésus je peu pas tout m'acheter ^^
Donc je fait de la trot' avec une Oxelo juste pour le fun comme sa :D
C'est bon ça un mec qui ride en oxelo pour ses debuts :D On en voit plus beaucoup franchement bravo pour des debuts de Wallride. Continu comme ça :)
ride2glory180 a écrit:
Mec t'abuse il a raison commencé avec une oxelo je vois pas l'intéret de commencé avec un customs a 400€ qui tombe du ciel car t'es un fils a papa ! En plus tu t'en fou de la trott du moment que tu t'éclate .
Sinon pas mal pour un début .
Je ne pas d'une trot a 350 euro mais une jdbug classic moi j'ai commencer avec une trot de merde et des que j'ai eu ma razor j'ai progresser direct donc je disait justa sa comme sa
on voit pas bien mais sinon c'est pas mal pour un début