Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde!
Petite question peut etre stupide mais sa m'intrigue pourquoi les roulement ILQ9 PRO
sont ils considerer comme les meilleurs???
Merci
Ps: Je recherche une trott pas chere (j'ai 2 guitares un ampli et un skate a echanger...) MP moi si interresser... ;)
Dernière modification par spyker2 (18/08/11 à 17:55)
pck c est les meilleur et si tu cherche un trot pas cher je peux ten vendre une si interreser mp moi ok
Non les ilq 9 je les est eu il sont nul !
Les ILQ9 tournent HYPER bien .. mais sont HYPER fragile. je les ai tous pété en peu de temps.
Ils faut prendre des roulements de skate, genre Redz Bones ou Mini Logo.
Dit toi que + la norme ABEC ( ou ILQ ) est haute .. mieu sa tourne, mais + c'est fragile
Moi jai monter mes ilq 9, avec un eagle 110 neuve sur une fourche district, sa frotais, j'ai sortit l'axe et les roulement on exploser et la cage exterieur etait coinser, j'ai du foutre la roue au congélateur...
Double post volontaire pourquoi lil stey tu a du les mettre au congele ?
Undefined a écrit:
Les ILQ9 tournent HYPER bien .. mais sont HYPER fragile. je les ai tous pété en peu de temps.
Ils faut prendre des roulements de skate, genre Redz Bones ou Mini Logo.
Dit toi que + la norme ABEC ( ou ILQ ) est haute .. mieu sa tourne, mais + c'est fragile
pareil je les ai péter mais se sont pas les meilleur moi maintenant j'ai des black panther swiss il sont ÉNORME!!!