Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut , j'ai plein de jeu dans ma trott , y a guidon phoenix (systeme de compression integré) et plateau phoenix, fourche lucky. Pouvez vous m'aidez
oui ta quoi comme jdd???
et ton siteme de copresse et super serrer et aussi ton serrage
Salut jai le jdd de cdk a 20 € le techno et le serrage est bien serrer
c'est pas le serrage qui doit etre serrer c'est le système de compression,que ce soit un HIC, un HIC......
C'est quoi un HIC ? Mais le systeme de compression est integré
ouais mais méme le sistème de compréssion et au fond du guidon ou pas? ou ta il est dans la fourche et c'est bon
Tu sais comment monter un système de compression au moins ??
Dernière modification par Lukitroti (17/08/11 à 23:02)
Nan enfet ta un bout de ferraile qui s'emboite au bout du guidon et c'est le systeme de compression
Mais pourquoi t'as pas pris un SCS phoenix avec ton guidon ?
Parce que sur easyriser les bars phoenix ta collier de serrage integré et systeme de compression aussi , mais tu sais pas pourquoi j'ai du jeu ?
alors je suis allé voir ta bar sur easyriser et en fait ils t'ont livré NORMALEMENT une etoile et une petit tube en plastique , non ? et ben tu mets l'etoile dans ta fouche puis le tube tu l'enfonces sur ta fourche et la vis tu la visse ^^ et voila ;)
Bin moi j'ai eu juste la bar et le truc en metal que tu vois sur la photo de celle en noir et c'est tout j'ai rien eu d'autre
Normalement tu devrais avoir une étoile que tu dois mettre dans le pivot de fourche. Il y a des tuto pour installé le HIC http://trotirider.com/forum/message-133 … l#p1331857
Dernière modification par Cedric M (18/08/11 à 15:05)
Mais moi le HIC il se met dans le guidon et pas sur la fourche a la base