Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour a tous,j'ai un gros probleme:j'arrive a slider facilement des trottoirs , rondins de bois etc... Mais les vrais rails en park et touts j'y arrive pas du tout je trouve sa trop glissant,des conseils svp!
Moi au debut ji arrivais pas Il faut que tu prenne une vitesse moyenne tu te cale sur la bar et tu esseile de reter le plus stable posible et en une session ou deux tu y arrivera tkt
Ok je testerais,meme si j'ai pas de barre de park a dispo:(
si tu vois que sa glisse trop et que tu t'envole essaye de mettre le tallons!!!
Un conseil slider sur les trotoirs ça abime ton deck alors arrete ;).
Essaye de te caler deja sur le curb et apres tu t'entraines avec une ptite vitesse et apres tu prends de plus en plus de vitesse :)
Met toi surtout pas en arriere essaye meme de te pencher un peu en avant, enfin de mettre ton poids ou tu le sens pour avoir ton équilibre !
les grinds sur béton ça deffonce le deck et le trottoire
ben-trott a écrit:
les grinds sur béton ça deffonce le deck et le trottoire
C'est pas ce que j'ai dit par hasard >< ?
Pour slider sur des rails.. entraine toi sur des rails plat, c'est les + simple ! ( beaucoup plus facile que des rails rond )
Hésite pas a mettre le talon les premiere fois, meme si c'est moin beau :) l'important c'est d'etre bien droit, que tu partes pas vers la gauche ou vers la droite, et que tu te penche un peu en avant.