Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Coucou a tous !
J'ai 13 ans et j'aimerais débuter dans la trotinette freestyle mais je ne sais pas du tout qu'elle trotinette prendre et j'aimerais vos avis.
J'ai un budget d'environ 200€.
Merci ;).
si t'aime bien la razor tu la prend tu change les roues ( axone ) et une bar mais sa tu change apres une os de french id
trott razor ultra pro lo 89,90€ decathlon : ici
roues axone 30€ les 2 : ici
et si tu veut te faire plaisir et allégé ta trott : guidon os 3 french id 39€ : ici si tu prend ce guidon il faut que tu achète un collier de serrage je te conseil celui-ci : ici
Et est-ce que tu à déjà testé la trott freestyle car se serait bête de mettre 160€ dans une trott pour rien...
et si tu ne prend pas le guidon french id que je t'ai proposé (c'est juste pour allégé ta trott) il faudra que tu coupe et que tu fasse une fent en bar de te bar car elle est très très haute.
prend razor ou jdbug
Est-ce que la Jd bug pro extreme v2 est bien pour commencer ?
ba si ta jamais fait de trot est que ta un budget de 200 prend Madd si t'aime le lourd sinon tu fait un montage jdbug chez nomades
http://www.nomadeshop.com/#/page/C/3808 … 817--0--1/
Toi tu me conseilles la quelle de Madd ?
je te conseiile une slam scooter cher hawaii surf a peu prés a 95 euros
nn la slam est nul il faut prendre une razor + roues axone
Célia S a écrit:
nn la slam est nul il faut prendre une razor + roues axone
pourquoi tu dis tout le temps RAZOR + AXONE ?
Y'a d'autre marques x) sinon tu te fais un custom maker avec un deck razor etc... sur nomades .
va sur nomades et fai un bon custom !
T'a des exemples de bon custom stp ?
moi personnellement j'ai au départ un jd bug ms 130 ou j'ai changé : les poignées,la bar (j'ai une madd y bar jaune , les roues j'ai des metalcore verte , mon collier de serrage (j'ai un madd triple) , évidement mon grip lol , et ma trott me va très bien et je suis débutant.......
voila j'espere t'avoir aider!
je te conseille jdbug pour débuter et ensuite tu pourras changer des pièces au fur et à mesure .
je te conseille selle la ;) http://www.nomadeshop.com/#/page/C/3808 … 817--0--1/