Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Slt je voudrai savoir vos avis sur la madd nitro
elle a l'air bien plus legere que les autre madd et elle est belle et agreable d'apres des potes bon apres elle coute assez chere
le deck nitro est plus lourd que le signature !!!! mais plus large plus agreable puis apres c'est une question d'abitude il y a un hic dessu et le deck nitro n'a pas encore était peter ^^
La madd nitro est plus lourde que tout les Madd . mais bon elle est quand meme bien a rider ;)))
trott assez lourde,mais trés solide on s'habitue tres vite à sont poids,parquontre si tu passe d'une trott legere a sa........... bah sa va te faire bizare.
trop lourd a mon gout ^^ mais elle est assez agreable a rider
perso mec je l'ai acheter bas appart le deck et le jdd le reste c'est de la merde
rider11 a écrit:
perso mec je l'ai acheter bas appart le deck et le jdd le reste c'est de la merde
sa depend de ton niveaux ^^ par contre les roues tu va devoir les changer !
Bonne trote , un peu lourde les roues son nul et le jdd aussi mais sinon le reste c super
bah moi j'hesite entre la mgp nitro ou unpack district ak (un v3 un jdd district des roues eagle et une fourche district) tout ce qui est entre parenthese est le pack!
Bien mais pas bien pour commencer ,apres si tu la kiff ,prennd !!!!!!!!!!!!
il faut s'habitué à rider avec car c'est une trott assez lourde mais sinon très agréable à rider et très stable