Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi jai apris comme sa : Tu lance super fort tn whip tu prend grave d'hauteur et quand tu vois arriver le whip tu le catch avec un seul pied et apres tu ramene le deuxieme ;) en esperent taider
moi aussi j'ais un doute je suis regular mais je lance mon tail wip vers la droite et pour le ratraper je me tourne et je replaque en goffi écleré moi svp.
Tu fais un heelwhip sexchange x)
euh et c'est quoi ? ^^
et si je c'est faire que ca en tail wip c'est grave
quentirider a écrit:
euh et c'est quoi ? ^^
et si je c'est faire que ca en tail wip c'est grave
Ahahah ^^ t'es pas dans la merde toi.
Ben .. c'est surement que ton corp "veut" que tu sois goofy.. donc au pire devient goofy ?
Tu as fait deux erreurs en soit.. tu le lance vers l'avant, alors qu'un tailwhip c'est vers l'arrière ( donc toi tu fais un heelwhip, plus dur a catcher )
et tu le prend en goofy (sexchange vu que tu change de pied ).
Ben si tu deviens goofy, tu feras un tailwhip ( normal ).
Donc voila.. =/ ou alors corrige au moin le sexchange
euh ok mais c'est vachement chaud de changer d'habitude
bon merci pour tou vos conseilles et ca a paillé puisque je vien juste de faire mes deux premiers tail wip normal ^^ et donc mtn je pense que je fais le heelwip sexchange et le tail wipe (je suis en sueur je vous di pas je me suis casser la gueule 3 bonne fois je suis partie en sucette ^^ ) enfin bon merci tou les TR !!
bon encore une chose enfaite j'aissaille de faire le tail wip en le faisant normalement (a voir mes message preceden) mais je patine vraimment car a chaque foi que je tente de rabatre ac le T je ne mi retrouve pas car le mouvement n'est pas dans mes abitudes esque cela va venir sil vous plai ????
et le message davant c le heel et le heel wip sexchange et non le tail wip maleureusement svp I NEED HELP !!!!
Addict a écrit:
Moi jai apris comme sa : Tu lance super fort tn whip tu prend grave d'hauteur et quand tu vois arriver le whip tu le catch avec un seul pied et apres tu ramene le deuxieme ;) en esperent taider
ouai au début c'est comme sa et c'est super beau et au bout d'un moment tu va le catcher a 2 pied en même temps et c'est moins beau!
perso moi j'essaye refaire comme a mes debut!
euh c pour qui ca
a eu ok jivai la ^^^
quentirider a écrit:
a eu ok jivai la ^^^
tu pourrai te creer ton topic perso parce que apres j'ai plein de messages dans ma boite hotmail ^^.
a ouai esxuse ^^ mai enfaite c que sa me fait "il y a deja un topic sur le tail wip douver enfin bon je v rééssailler tkt .