Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila une petite edit. juste avant la rentré pour nous les suisse qui avans recommencer l'ecole le lundi 15 août a 13h45 :( sa nous a donc laisser une matinée pour filmée une toute petite video :D
Bon visionage :)
elle est bien mais vous aviez trop du cul de commencer a 13h45 nous on recommencais deja a 9h05 !
Ouais mais tu est en quelle année ? moi en 10eme
ok moi en 9eme mais en 10 eme apres l^école obligatoire oud'apres le nouveau truc que j'ai pas ecouter !
Moi je recommence le 29 aout a 9 h 00 mais je suis genevois et je passe au cycle c est pour ça
le whip drop 5 ou 6 marche il est replaqué qu'a un pied mais bon et sinon bon tricks goog
c'est cool cette vid malgrès la musique un peut chiante ... mais belle vid
moi je reprend le 7 septembre je croit ... et oui je suis encore au college
Bon level bonne musique niquel ta vidéo
J'aime bien la video mais c'est bete quil ny ai que du half pipe et du street (:
le son vas pas trop /:
gautierrazor a écrit:
J'aime bien la video mais c'est bete quil ny ai que du half pipe et du street (:
Oaus mais bon comme je l'ai dit on l'a filmé juste avant la rentrée donc on avait pas trop la possibilité de faire plus
Et sinon ruben, moi j'aime bien rider avec cette musique donc voilà ... après chaqun ses gout
olala le manque de pot moi je reprend le 9 septembre