Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ouais mais celui la je l'avais mis sur mon mono french justement =D
Ninoo, tu ne finira jamais de nous surprendre ! Bravo, c'est propre & Réussie.
J'ai fait un pegs maison avec une tige filletée, des boulons, des rondelles etc, et j'ai coupé mon guidon de 2 cm
c bien
c bien mais on voi commème les viss
t'aurais pas pu prendre un grip vert parcqe c vraimen m#E3ch
j'ai changé de poignée de jdd j'ai peint mon serrage et la je vais installé un frein phoenix switch blade sur mon deck razor
Slt tlm,
J'avait un deck roces sans frein et j'avait rien a foutre alors j'ai fait sa.
Voila ce que sa donne en 10 mn de boulot :
avec rivet jai essayer ily a un max de jeu oO sinon tu a pris de l'alu pour faire sa ?
oui j'ai pris de l'alu (lequel je sait pas) et si c'est bien fait et que t'as la bonnne machine a rivet y a pas de jeu
Dernière modification par MRG.Scooter.Team (16/08/11 à 17:58)
moi la machine a rivets que j'ai c'est pour fixer les taules sur les avions donc sa devrait tenir
MRG.Scooter.Team a écrit:
moi la machine a rivets que j'ai c'est pour fixer les taules sur les avions donc sa devrait tenir
Ton père travaille chez Airbus ?
Effectivement avec les rivets sa risque de bouger, mais si tu dis que non.. à voir comment sa évolue quand tu rouleras
Mycrob a écrit:
MRG.Scooter.Team a écrit:
Ton père travaille chez Airbus ?
Effectivement avec les rivets sa risque de bouger, mais si tu dis que non.. à voir comment sa évolue quand tu rouleras
Ouai je verais d'abord j'ai mon destrict a casser ^^
Et non mon pere travaille pas chez arbus mais j'ai plein d'outils chez moi
jaiune bonne machine pour les rivet il est branlant au bout de deux a trois jours de ride et faut pas prendre de l'alu sa se deforme trop vite
je suis meme pas sur que c'est de l'alu pk j'ai vachement rigide