Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
quelle fourche choisir (jai un deck district v2, un jdd pig dh pro)
fourche phoenix pro | 41% - 17 | |||||
fourche madd (preciser) | 0% - 0 | |||||
fourche smx lucky | 46% - 19 | |||||
fourche district | 4% - 2 | |||||
fourche jd bug | 2% - 1 | |||||
autre ( preciser) | 4% - 2 | |||||
Nombre de votants : 41 |
Bonjour je voudrais votre avis sur la fourche que je devrais prendre : sachant que j'ai un jdd pig dh pro, un deck district v2 et une bar stripper.
je voudrais que vous me dites la quelle prendre et avec quel systeme de compression prendre ...
la phoenix colle parfait avec les jdd fsa ! ;)
Phoenix et Lucky, c'est du costaud. C'est tout les deux des fourche sans filetage.. Donc je pense que peut importe le choix, tu ne seras pas déçu ;)
Edit : Ouah, Warneup a conseillé du matos sans dire d'aller voir a axone ! Rare ça de nos jours :p
Dernière modification par Undefined (12/08/11 à 18:54)
jdirait luky et phoenix le truk c'est qu'avec ta bar il faut un scs ^^
Okk ! merci tout le monde mais je c'est pas ce que c'est un scs ? ^^
b en faite la phoenix a un pas de vis en haut du tube pour mettre soit un hic mais dans ce cas la il faut changer ta bar ou un scs c'est un collier de serrage qui fait systeme de compression comme par exemple le proto http://axone-shop.com/shop.html?page=sh … gory_id=45
phoenix
la lucky smx est vraiment super
Le probleme dans ce sondage c'est que on sait pas si tu debutes ou pas ? Sinon LUCKY SMX.
Undefined a écrit:
Phoenix et Lucky, c'est du costaud. C'est tout les deux des fourche sans filetage.. Donc je pense que peut importe le choix, tu ne seras pas déçu ;)
Edit : Ouah, Warneup a conseillé du matos sans dire d'aller voir a axone ! Rare ça de nos jours :p
=P j ai dit oublier HAHAHAHAHAH
Mdr' ! :) mais je trouve sa feet chere un scs et dans les 2 fourche ( lucky et phoenix) il en faut un ? ^^ si tu veut sa fet 10 mois que jen fait et j'avais une fourche Cdk --' dla pure merde koi il te disent que c'est monoblok alors que c'est coller . donc j'en voudrait un vrai monoblok car comme c'est coller et que je ride souvent bah la colle est partie au bout de 5 min tcei c cdk --'
NiLsOu321 a écrit:
Mdr' ! :) mais je trouve sa feet chere un scs et dans les 2 fourche ( lucky et phoenix) il en faut un ? ^^ si tu veut sa fet 10 mois que jen fait et j'avais une fourche Cdk --' dla pure merde koi il te disent que c'est monoblok alors que c'est coller . donc j'en voudrait un vrai monoblok car comme c'est coller et que je ride souvent bah la colle est partie au bout de 5 min tcei c cdk --'
Ils disent pas que c'est monobloc ;)
Et oui, la mienne c'est décollé, j'suis retourné les voir, il me l'ont remise (gratuitement), depuis, elle tient ;) depuis plusieurs mois.
Et l'avantage qu'elle ne soit pas monobloc, c'est que si elle casse, ils te changent le tube pour 10€ ;)
Dernière modification par Undefined (13/08/11 à 12:12)
ou alor la district v3 qui maintenan est monobloc ;)
La french id v3 a l'air pas mal (: sinon phoenix ou lucky
et ou peut-on trouver un scs pas chere ? mdr' psk 60euros ... ou alors un Hic ? :D merci a tous quand meme ! :)