Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, j'ai une fourche filletée Grit, avec une barre District st1-v2, comme le guidon n'est pas filleté, je dois mettre un systeme de compression, mais en le serrant, l'étoile s'est éloigné alors quand j'essaye de serrer ma tige filletée dans mon étoile dans le guidon, ca tourne dans le vide
Que faire ? racheter une tige filletée plus longue ? ou rouler sans compression ? mais je prends du jeu sans compression
euh je croi ke ta mal conpris l'utilité d'un systeme de compré sa ne sutilise que pourles fourche non fileté pour toi il te fo un ecrou pour tige fileté
Ouais, j'en ai un x)
Mais avant je mettais mon systeme de compression car quand mon collier de serrage se dessere mon guidon ne s'enleve pas, et le contre-écrou je le serra a fond a chaque fois et il se déssere au bout d'a peine 1h00
il faut serrer l'écrou qui est incrusté dans ta cuvette de ton JDD et sérrer le contre écrous
nan, j'ai mis la cuvette superieur du jdd District pro, + mon contre-écrou, mais je le serra a fond et il se déserre alors qu'avec mon systeme de compression je n'avais pas de jeu