Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
La bar urban social estelle meilleure que la french id oversized ?
Pour l'instant j'ai la french id mais j'hésite à la changer.
oubli la french id 2 fois plus solide que la urban
Je pense pas que la bar urban social soit plus solide qune bar os
nan, la os est bien plus solide que la urban social !
Ne prend surtout pas la Urban social.Si tu es amateur ou débutant prend la mais tu risque de la plier en moins de 2 mois prend la OS moi je l'ai et je rentre des tricks sale ou des chute et il a aucune fissure alors prend la OS.
PS:Si tu n'a pas beaucoup d'argent prend la bar grit elle est meilleur.
Garde la os solide, et légere
t'es fou garde la OS
Os
ok bin c ce que je vais faire je la garde, je me doutai bien que la urban social était moins solide.
un pote ma prete la bar urban social car il la trouvé dans un skatepark,jlai monte et je fais 14 marches en whip elle a ete cassé en 2 des deux cotés
os=
urban=
Si ton pote à trouvé la barre dans un park, c'est qu'il y avait une raison, elle devait déjà être cassé !
howimetyourscooter a écrit:
un pote ma prete la bar urban social car il la trouvé dans un skatepark,jlai monte et je fais 14 marches en whip elle a ete cassé en 2 des deux cotés
os=
urban=
14 marches en whip ??! Tu t'es pas trompé ?
en fait les 14 marches etaient pas tres grandes donc ca devait faire 10 marches normal
howimetyourscooter a écrit:
en fait les 14 marches etaient pas tres grandes donc ca devait faire 10 marches normal
Ben tu dis que 10 marches alors ><"
thekidbzh a écrit:
Ne prend surtout pas la Urban social.Si tu es amateur ou débutant prend la mais tu risque de la plier en moins de 2 mois prend la OS moi je l'ai et je rentre des tricks sale ou des chute et il a aucune fissure alors prend la OS.
PS:Si tu n'a pas beaucoup d'argent prend la bar grit elle est meilleur.
+100000