Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
monster rider a écrit:
eh jute MONSIEUR monster si sa t enerve dit rien !!!!!!!!!
eh juste MONSIEUR monster rider si tu voi pas tu poste pas !!!!!!!!!
je veux parler de la date, t'as pas l'impression de detérrer juste un peu ?
Monster a écrit:
Mais mec GENRE !!! t'as pas chercher mais ca m'enerve le forum c'est fait pour chercher ya pleins de topics. J ai envie de faire un carnarge ya deja 1000 millions de post sur ca !!
+10
Pense a la hauteur
moi au sol jarrive pas a le ratrper mer sur une bosse ji arrive
j'ai un supert conseil qui marche à chaques fois ( il faut mettres 5 chose et les ajouées tu vera c'est pas difficil à comprendre):
ENTRAINEMENT + ENTRAINEMENT + ENTRAINEMENT + ENTRAINENT + ENTRAINEMENT = tu réussit ton tricks
ne me remerci pas surtout lol
vas sur les tuto et regarde les trick de basse que delos a fait au début ta des trick et a la fin ta un conseil pour le tailwip perso j'ai fait sa y a une heure (je le rentrai comme toi a 50 centimetre ) et apres avoir repété lastuse de délos jai tenté de le rentré les deux pied sur le deck et je lai replaqué donc sa marche (rep moi en message perso si tu veux me repondre)
je sai de nouveau je sui en retard par raport a la date mais MONSIEUR rider du 74 je sais qu il y a plein de topique la dessus mais on s en fou on n est la pour repondre pas pour engeuler le monde
moi aussi mon deck retombe juste a coté de mes pieds mais j'ai du mal a decaler le deuxieme pieds =s =)
Shadownext a écrit:
tu peux t'acheter un os de chez french id pour le whip ça passe tout seul (le whip avec un os je le catch et pas avec un guidon standard)
Dit pas de connerie c'est pas le materiel qui fait le rider =)
Oui, mais il aide.
victoRider a écrit:
Shadownext a écrit:
tu peux t'acheter un os de chez french id pour le whip ça passe tout seul (le whip avec un os je le catch et pas avec un guidon standard)
Dit pas de connerie c'est pas le materiel qui fait le rider =)
Hum... Pas totalement vrai ce que tu as dit, quand j'avais ma vieille potence JDbug avec poignées rétractables, je mettais pas whip, quand j'ai eu ma potence razor, la, je l'ai mit, donc ça joue grandement ;).
JOoe a écrit:
vas sur les tuto et regarde les trick de basse que delos a fait au début ta des trick et a la fin ta un conseil pour le tailwip perso j'ai fait sa y a une heure (je le rentrai comme toi a 50 centimetre ) et apres avoir repété lastuse de délos jai tenté de le rentré les deux pied sur le deck et je lai replaqué donc sa marche (rep moi en message perso si tu veux me repondre)
Faut aller ou pour voir c'est tuto ?
le materiel ne fait pas le rider mais il compte quand meme bcp,
Imagine: Rémi Bouchard avec une trot de merde c plus Rémi Bouchard
JAVOUE mais jai reussi double whip un pied avec une oxelo play 5 avec ressort rebond