Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
raphael a écrit:
Magnifique !
et pourquoi ta une cdk a l’arrière??? t'a casser ta phoenix???
je la prefere avk le deck phoenix
T'a un SCS proto tu prend un phoenix ? t'a des roue phoenix tu prend des proto ? T'a un deck Josh Kish tu prend un DK-2 ?
Avant deja tu avant un Full phoenix et tu en a racheté une 0.O tu dois avoir des tonnes de matos :O
1°/ roue phoenix arriere les roulement on casser et il sont mit par machine don impossible de les viré
2°/ pour la deuxieme roue sa va faire pareille
3°/certe le proto est tres bien mais etant donné que dans ma commandé il se son gouré et mon remis encor un proto sa m'en fait 2 --" donc autant le vendre
4°/ biensur district n'arrivera jamais a la cheville de phenix, ces du matos "ephemere" donc cetais pour le tester, au pire je le revendrerais plus tard
5°/ j'en ai marre du rouge et noir :D donc soit le dekc le l'echange, soit je le repeint en blanc adonisé, ainsi que la bar.
ps: desolé je me suis gourer je vais pas racheter une bar je vais la repeindre, j'ai modifier.
Dernière modification par Řēm'Š-đu69 (09/08/11 à 09:58)
heu les roulements des roues phoenix s'enleve, un potes les a casser et il les a changer
alor jpense allé a un garage ou je c'est pas quoi, meme régis est pas arrivé a les viré avec de la wd40 et du materiel
la WD 40 sa fais rien vu que c'est un entirouille, mais faut y aller pour les enlever mais c'est possible, prend un chasse goupille et tape avec un maillet c'est la seul chose a faire
Ha ok ba merci jte tient au courent si a aura marché =)
la wd40 est anti rouille mais surtout degrippant
tape dessus sa part ^^ tout ce qui est rentré a force est enlevable :)
et voila avec les roues proto, une tuerie <3 :)
Dernière modification par nutellascooter (09/08/11 à 22:25)
pas assez de couleur!!!!
nutella j'aime tout sauf la vodkID ...
Avec une mini vulture tu aurais le montage parfait pour ma part
avec deck full black sa aurait rendu du tonerre :)
mais ça rend deja vachement bien :p
salut raphael,c'était pour savoir si la fourche lucky que tu as est bien??