Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Quelle barre ?
MP | 39% - 20 | |||||
District | 60% - 31 | |||||
Nombre de votants : 55 |
Voilà, j'hésite entre ses deux barres :
ET
Au départ je voulais une sans renforts, mais j'ai craqué pour la District ♥. Donc voilà je voulais savoir laquelle est la mieux, la plus légère ...
la bar distric est tres legerela(700g)et solide mais moin que la blunt ,elle est dispo en toute les taille , la bar blunt mp est plus solide et un peu plus lourd (1095g)elle est dispo en 50 OU 55 cje te conseille la district
mp bar
la distrcit
District parce que la MP bar a été cassé au niveau du collier de serrage par Basile Dumont (greenman) en 3 jour de ride uniquement en flat.
Vous connaissez un site qui vend la bar district en blanc taille L ?
District !
District!
District !
Donetpark10 a écrit:
Vous connaissez un site qui vend la bar district en blanc taille L ?
Nomades
prend le district sans hésiter
je viens de l'acheter elle est super.......légère et costaude
franchement prend la district
MP
gros fake, pour greenman, il roulait avec une mini fourche, tu met n'importe qu'elle bar avec son montage et elle pétes !
La District n'est pas solide du tout pour en avoir vu casser plusieurs ... la MP, est une des bars les plus solide ... la district est assez instable car pas de backsweep pour un petit poid alors que la MP est bien stable et va sur toutes les trot ;)
LHchoubi a écrit:
gros fake, pour greenman, il roulait avec une mini fourche, tu met n'importe qu'elle bar avec son montage et elle pétes !
La District n'est pas solide du tout pour en avoir vu casser plusieurs ... la MP, est une des bars les plus solide ... la district est assez instable car pas de backsweep pour un petit poid alors que la MP est bien stable et va sur toutes les trot ;)
+1
la district est super a rider mais la mp est trop enorme je la surkiffe
en plus elle est plus solide