Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
VERS LA FIN ,le filming est TOOP ! niveau de ouuf ;)
la musique est sale sinon super vid
j'aai kifeer !
MaximeLemuhot a écrit:
Yeah c'est fat :) , tu aurais juste du mettre les nom en petit a chaques clip car on c'est pas trop qui c'est , mais sinon c'est parfait ;).
Exact ! Sinon tout va bien !
Trop bien la vid'!!!!Mais c'est le skatepark de bry sur marne?Il est en indoor maintenant?
Monster a écrit:
MaximeLemuhot a écrit:
Yeah c'est fat :) , tu aurais juste du mettre les nom en petit a chaques clip car on c'est pas trop qui c'est , mais sinon c'est parfait ;).
Oui j'y avais pensé mais c'est long à faire et puis ça gâche un peu la vidéo ^^
Thib-o a écrit:
Trop bien la vid'!!!!Mais c'est le skatepark de bry sur marne?Il est en indoor maintenant?
C'est le skatepark provisoire de Bry, l'ancien est fermé parce que les modules doivent être réparés..
" C'est le skatepark provisoire de Bry, l'ancien est fermé parce que les modules doivent être réparés.. " pas mal pour un provisoire et en indore en plus la classe ;) SINON
exelent niveau et plus de DSA je pense ...
Sinan a écrit:
Monster a écrit:
MaximeLemuhot a écrit:
Oui j'y avais pensé mais c'est long à faire et puis ça gâche un peu la vidéo ^^
Thib-o a écrit:
C'est le skatepark provisoire de Bry, l'ancien est fermé parce que les modules doivent être réparés..
Ok,il est est a la meme adresse ??
O.o ENORME! Le montage,la musique,le niveau tout qui va bien.Bravo!
Thib-o a écrit:
Ok,il est est a la meme adresse ??
Non il est au stade Leopold Bellan. D'ailleurs si des gens veulent venir le rider, mp moi et je viendrais vous chercher à la gare ! Il est ouvert du lundi au samedi de 14h à 20h et jusqu'en Septembre
antoine-57 a écrit:
O.o ENORME! Le montage,la musique,le niveau tout qui va bien.Bravo!
Merci, c'est le genre de commentaire qui fait bien plaisir
est ce qu'il est ouvert le skatepark provisoire de bry sur marne