Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bien classe mais comment sa s'appel ?
C'est un scooterfakie apres je sais pas comment s'appelle le changement de pied !
ouai scooter fackie change foot
Scooter fakie to sèx change reverse.
( le "sex" passe sous le filtre a mot --" )
Sinon c'est fun, classe, propre, et technique ^^ pas mal
Dernière modification par Undefined (08/08/11 à 22:26)
C'est scooter fakie et je vais te dire un truc ,c'est que c'est pas un des plus beau,surtout quand tu reviens,normalement ,tu doit arriver en 180 et refaire un 180 .. ta resort du trick a l'arrache ,j'aime pas trop ,y'a que ceux qui le mette pas qui peuvent dire que c'est beau ;)
MaddGear a écrit:
C'est scooter fakie et je vais te dire un truc ,c'est que c'est pas un des plus beau,surtout quand tu reviens,normalement ,tu doit arriver en 180 et refaire un 180 .. ta resort du trick a l'arrache ,j'aime pas trop ,y'a que ceux qui le mette pas qui peuvent dire que c'est beau ;)
c est bizare je le fait depuis 1 an facile et je trouve sa beau ! ;)
warneup a écrit:
MaddGear a écrit:
c est bizare je le fait depuis 1 an facile et je trouve sa beau ! ;)
Mdr ! Apres ya plusieur style ^^ chaqu'un ses gout ,jprefere sortir du trick en 180
J'aime bien :)
Moi qui kiff les scoot fakie je vais essayer sa tout de suite ;D
Fallait continuer un peu plus longtemps avec le gauche ca aurait été plus joli. Pas mal sinon