Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde,
comme vous l'avez vu dans le titre, j'ai un problème avec ma poignée ...
C'est une poignée Madd et puis le petit bout de caoutchouc qui tenait la poignée est partie donc maintenant ça donne ceci :
Et je n'arrive pas à la tirer ou la faire glisser vers moi ...
Si vous savez comment faire, dite le moi !
Merci d'avance .
Dernière modification par Antoine C. (07/08/11 à 09:17)
un jour ou il fait pas beau tu met de l'eau sous ta poigner et apres elle va glisser ( pourkoi un jour ou il pleut parce que la poigner tourne apres ! )
non, déjà essayer ..... ça tourne pas
tu met de la laque à cheveu
moi sa met arriver et j'ai tirrer comme un bourrin et la poignée s'est coupées fait gaffe
Ha ha !!! ouai mais de la laque ou du vernis a peinture comme sa sa glisse et après sa sèche !!
Ok merci :)
j'ai eu le meme probleme met de la laque a cheveux
Tu met un tournevise sou la poigner tu souleve le tournevis et tu met de la laque tu la tire la poigner tu met du scotch la ou sera ta poigner tu met de la laque dans ta poigner tu glisse ta poigner par dessus le scotch sa va glisser tout seul tu attend une nuit et normalement sa bouge plus grace a l'epeceur du scotch et quand la laque sera seche elle va coller
gautierrazor a écrit:
Tu met un tournevise sou la poigner tu souleve le tournevis et tu met de la laque tu la tire la poigner tu met du scotch la ou sera ta poigner tu met de la laque dans ta poigner tu glisse ta poigner par dessus le scotch sa va glisser tout seul tu attend une nuit et normalement sa bouge plus grace a l'epeceur du scotch et quand la laque sera seche elle va coller
il as tout dit !!!
connaissait pas cette technike
non il y a plus simple ! ce midi j'ai pris de la laque, j'ai soulever un morceaux de la poigné, j'ai mis de la laque (des deux côter) j'ai un peut tirer et tourner ça glissé tout seul, je l'ai mit au bon endroit, j'ai attendu 2h30 et c'été bon pour cet aprem ! :D Merci !