Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi cetait hier jai tentai air double whip,ma roue avant a taper dans le coping et resultat 4 dents cassé.xd=)
moi javai plus de fourche, jai du prendre une vielle jd bug d'un pote,voulu gapé 6 marches en double whip mais la qualité jd bug a fait son oeuvre :p
fourche qui se péte en 2 en dessendant un quarter un truck con mais qui fait bien mal ^^
moi g fait de la trott avec des lunnette qui font comme si on été bourré resultat 2 cote cassé
je me sui pri la coté de la rampe dans les cote
et juste avant j avai pété ma roue
Dernière modification par scoot-29 (22/07/11 à 23:26)
il y a quelques instants, je tente un tricks de merde sur trois marches (whip...) et mes pieds glisses sur les bort du deck et "BIM" le CDS entre la cheville et le tibias .... ça fait mal .... très mal x'D
mais genre coedie donovan et max peters ils leurs arrivent jamais rien?
Moi j'ai voulu tenter backflip et je me suis éclaté le dos :P
Je peux vous dires que si y'a une chose que je veux pas refaire, c'est sa, parce que j'avais pas mes protec ^^
Dernière modification par handy-ridder (09/08/11 à 16:11)
L'axe de ma roue a laché en descente
bar sur 12 marches jetais fier a la replaque jme suis dit jsuis un boss mais zipette
transfere nothing mais j'ai pas repris la trotinette :S ma cuisse est retomber sur la tranche du Deck! Resultat dechirure musculeir avec un gros bleu 6 semaines sans trotinette ='(
rhooh le seum et dire que moi quand jai cassé mon deck jai patenté une semaine et jai failli pas reussir
180 sur le gros half pipe au palais de la glisse j'ai glissé je sais pas pourquoi et je suis tombé ^^
moi c il y a 2 semaines
air raté parti en 270 plat sur le goudron
#D9hier jetais au skatepark avec mon pere heuresement je essaye de droperun half pipe en 360 whip et jai un platre pendant 3 mois super pour la rentrée
Ben moi j'ai fais un bon gros 360 Transfert de gros porc et quand j'sui raterit j'ai glisser en arriere et un bon gros coup dans le dos. c'etait trés amusant....