Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
bonjour est ce que la razor ultra pro est bien ques qui fo que je change des que je progresse sinon c une arnaque se site ou pa repondez svp elle est sur se site http://www.decathlon.fr/razor-ultra-pro-id_8158040.html
Dernière modification par jeremy07 (06/08/11 à 17:15)
PERSO j'aime pas razor y en a qui te diron que c'est super pour débuter et c'est le cas après question de gout autrement tu as jdbug et madd
elle est pas mal du tt pour debuter, par contre prends la vite c est une des dernieres qui leur restent pask ils ont arreté d en vendre a dechatlon
Si mec elle est bien mais le guidon de celle ci est super haut !!
ben vou pouvez me metre une video ou mexpliquer svp comment la scier pour le guidon
elle est cool et non c'est pas une arnaque c'est decathlon
elle est cool pour debuter et apres du pourra changer les pieces parceque les roues et la bar ne sont pas tres bien et la fourche pas tres solide
Coupe le guidon deja et apres change tes roues, et le reste des pieces avec le fil du temps , garde le deck il est cool et ps : decathlon une arnaque, la blague xD
Coupe le guidon deja et apres change tes roues, et le reste des pieces avec le fil du temps , garde le deck il est cool et ps : decathlon une arnaque, la blague xD
+1
& Ouui mec' prend là, parfaite pour débuter !
ok les mec donc jai retenu decatlon c pa de larnaque et je la pren donc apre je change les piece
tu prend des roues axone et des poignées odi et comme bar tu prend genre une os et la ta une trop bonne trott pour debuté
Décathlon c'est très fiable --" c'est quand meme suffisament connu commme magasin pour leur faire confiance. C'est marrant, on voit le mot arnaque dans plein de post récent, ça doit etre la nouvelle mode ce mot ^^
Et si tu veux débuter dans la trot, tout en ayant une bonne trot' a petit prix, la razor est la trot' parfaite :)
pour pas chèr ( 90€ ) tu as une trot avec un deck et une barre monobloc :). Elle est très légère, solide. Juste le guidon qui est trois fois trop grand qu'il faudra impérativement couper ( au niveau des couilles en général, en gros il faut avoir les bras tendu sans avoir a se mettre droit comme un piquet ).
voila ;) et tu pourras progressivement changer le matériel au fur et a mesure que tu progresses. en priorité, il faut changer le grip, les roues, et les poignées si tu les aimes pas ( tu achèteras des animals ou des ODI )
encore plus drole :p
la troisieme photo de presentation c'est une oxelo mf3.6 ^^ ils sont chié decathlon :p
sinon super trote mega legere et assez resistante
jeremy07 a écrit:
ok les mec donc jai retenu decatlon c pa de larnaque et je la pren donc apre je change les piece
ouais +1
Pages: 1