Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
magnifique elle est parfaite la ta trott, et apres tu pourra peindre le core de ta roue et teindre la gomme, vas dans la section tuto y'en a des bien expliquer :) apres le deck district est moin solide que le madd par contre....
la elle est mieu
Beaucoup mieux !
prend pas de roues blunt et pas la fourche blunt et puis les couleur je trouve horrible mais sinon bon matos a par les roues et la fourche
blacktrot a écrit:
prend pas de roues blunt et pas la fourche blunt et puis les couleur je trouve horrible mais sinon bon matos a par les roues et la fourche
lit un peu et tu verra qu'il en a fair une deuxieme tres belle avec roue eagles
Trop de couleur !!
ne prend pas le jdd blunt prend un fsa,orbit a 35 euro il est bcp mieux
Pour ton Niveau c'est pas mal. Mais il y a des Chaoses que je n'aime pas ; Le choix des couleurs est Bizar, à la place du vert mes du rose, du orange, un truk qui Pet'. & puis ne prend pas les poignées District. Voilà, Bon Ride !
tres bonne trott !
la deuxieme ;)
sinon, moi je t'ai fait un montage que j'adore ^^ quasi le meme ! mais moins cher et je prefere
http://www.nomadeshop.com/Custom-Maker/ … -6356.html
La premiere trot est moche, la deuxieme est mieu, la troisieme cest la meilleur sauf pas ses roues la
Prend la deuxième elle est parfaite !!