Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila je trouve qu il y a trop de pub sur le forum...
les pubs pour les shop de trott je comprends, il faut heberger le site et tt ca, ca coute de la thune...
mais la pub du bas de la page, "collection grindhouse" ou je sais pas je trouve que c est deplacé, pout comme les pubs pour gagner de l argent facile, tt ca...
Dernière modification par MattScooterForever (01/08/11 à 18:04)
Ba ecoute si t'a envie que le forum ferme comme tu veut, freanchement je trouve pas sa genant du tout ten qu'il n'y a pas de pop up
ces pubs là en haut je les met que quand cet endroit est libre.
(et ce n'est pas moi qui choisi ces pubs là ça tourne automatiquement, même si j'ai ciblé trott)
il y aura bientôt une pub de trott normal comme avant avec nomade.
désolé mais c'est le seul moyen "d'attente" que j'ai trouvé.
ten qu'il n'y a pas de pop up
exact, je déteste les pop-ups, ils sont plus rémunérateurs mais non ça c'est vraiment chiant.
je trouve ca limite pratique quand je veux aller sur un shop depuis le forum...un clic et tu y est!
moi sa ma dérange pas
j'ais aucun probleme avec les pub c'est meme pratique parfois
c Rien mec si tu veut plus de pubs ba tu te conecte pa a pi voila x)
Si tu ne veut plus de pubs, bah tu donnes 200€ par mois à Delos ;)
Deyo a écrit:
je trouve ca limite pratique quand je veux aller sur un shop depuis le forum...un clic et tu y est!
+1 ....
franchement faut penser que faut le faire tourner le fofo
sa se voit que delos demande pas une costisation pour faire tourner le fofo sinon vous les kifferiez ces pubs ...
moi j aime bien les pubs
Deyo a écrit:
+2^^
c'est meme super pratique
tounoutk a écrit:
Deyo a écrit:
+2^^
sur ce point la je suis d accord avec vous, donc pas la peine de critiquer la dessus.
ceux qui disent que c est pour payer le forum, c est aussi ecrit dans mon post.
ce que je n aime pas c est les pubs voyance par telephone par exemple qui n a rien a faire sur le forum
Dernière modification par MattScooterForever (07/08/11 à 14:44)
je suis d'accord avec toi sur ce point.
Comme je l'ai dit cette solution c'est juste en attendant une autre pub de trott qui devrait bientôt le prendre je l'espère.
En attendant la seule chose que je peux faire (et que je suis en train de faire suite à vos réclamations) c'est de filtrer des annonces, comme rencontres, etc...
mais ça se fait url par url donc c'est un peu long mais j'y travail.