Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut all,
Vous pensez que quel deck est le meilleur pour le street ?
Blunt ? Lucky ? ou Phoenix ?
Et agréable à rider !
lucky sans esiter !!!! mais tu c'est que le deck madd nitro encore personne ne la peter et il est baucoup moins chere apres phoenix c'est bien pour le park et blunt c'est de la merde ils ont tous un defaut de fabriquation voila j'espere t'avoir renseigné ^^
phoenix
Faut voir si t'es bourrin est quel genre de deck t'aime rider (large ou pas, lourd ou pas...)`
Comme je t'es déjà dit c'est reventon ou addict pour moi, l'un sera mon prochain plateau ;)
Dernière modification par rod92 (02/08/11 à 11:08)
Les deux plateaux que tu citent ne sont pas encore sortis mec. Pour le moment, un Bon Phoenix, Lucky, Ou peut etre meme TSI ca tient bien le coup ;)
phoénix car il est légé , solide , agréable a rouler et trop bien pour le street !!
phoenix !
lucky phonix c'est bien pour le pak mais pas pour le street
blunt tous un defaud de fabication arettez les gens si vous aimez pas une marque suffit de le dire mais cassez pas la marque a dire que il y a des déffaud de fabrication partout et tout !
et je dirait lucky ou phenix c'est pas la même chose c'est toi qui voit
lucky .
Dernière modification par leolerider56 (02/08/11 à 18:51)
Arthuur a écrit:
Les deux plateaux que tu citent ne sont pas encore sortis mec. Pour le moment, un Bon Phoenix, Lucky, Ou peut etre meme TSI ca tient bien le coup ;)
Je sais mais il va se les acheter a noel donc d'ici là ca sera sortit.
lien du reventon ?
Et le addict risque d'être très cher car vu son poids... Et ils ont prévenu
Lucky ou Phoenix
racinglolo a écrit:
lien du reventon ?
Et le addict risque d'être très cher car vu son poids... Et ils ont prévenu
Va sur le fb de phoenix.
phoenix