Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila je voudrais savoir si le système de compression french-id etait compatible avec la fourche phoenix ?
Ouai je pense mais tu devras peu etre changer la rondelle mais c'est meme pas sur !!
Non tu ne peux pas.
Elle est faite pour un HIC ou un SCS.
John.trotirider a écrit:
Non tu ne peux pas.
Elle est faite pour un HIC ou un SCS.
FAUX!
tu peux mettre un systeme avec une tige fileter mais pas le french
>>rafi<< a écrit:
John.trotirider a écrit:
Non tu ne peux pas.
Elle est faite pour un HIC ou un SCS.FAUX!
tu peux mettre un systeme avec une tige fileter mais pas le french
Dis pas n'importe quoi !
J'ai la fourche Zero Gravity et c'est le même fonctionnement que la phoenix
Mais tu peux percer ( Il y a déjà un petit trou avec du filtage au dessus de la fourche) c'est assez dur ! Mais ça marche la preuve je n'ai pas de jeu :)
Moussetic a écrit:
>>rafi<< a écrit:
John.trotirider a écrit:
Non tu ne peux pas.
Elle est faite pour un HIC ou un SCS.FAUX!
tu peux mettre un systeme avec une tige fileter mais pas le frenchDis pas n'importe quoi !
Mais tu peux percer ( Il y a déjà un petit trou avec du filtage au dessus de la fourche) c'est assez dur ! Mais ça marche la preuve je n'ai pas de jeu :)
autant metre un hic sa serais gacher une fourche phoenix ><
en pluselle est trop basse pour un ics ^^
flolucky a écrit:
Moussetic a écrit:
>>rafi<< a écrit:
FAUX!
tu peux mettre un systeme avec une tige fileter mais pas le frenchDis pas n'importe quoi !
Mais tu peux percer ( Il y a déjà un petit trou avec du filtage au dessus de la fourche) c'est assez dur ! Mais ça marche la preuve je n'ai pas de jeu :)autant metre un hic sa serais gacher une fourche phoenix ><
en pluselle est trop basse pour un ics ^^
alllez BAM il as tout dit !!!!! areter les syteme de compression french et district basic sa PUT LA MERDE !!! go SCS ou HIC !! ne gache pas une fourche phoenix o_O !