Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, j'ai une question , je vais bientot avoir 15 ans, je passe au lycée et j'aimerais savoir :
La trotinette, sa passe au lycée ? car beaucoup de gens juge la trotinette comme un sport de gamin. Donc j'aimerais avis de personne qui sont passé au lycée (en fesant de la trotinette) et j'aimerais savoir comment sa c'est passé, les réaction et comment avez vous fais pour faire passer cette discipline.
Merci. :)
C'est au lycée que la maturité arrive si des gens te dise des truc c'est vrziment des retardé alors !
ba moi je suis dans un lycée de plus de 3000 eleve et je suis le seul a pratiqué et pour ma premier année je trouve que je n'ais pas trop etait importuner . biensur tu aura toujour des *?! qui ferons des vielle réflexion mais sinon pour ma par sa c'est a peu prés bien passé a ce niveau la.
Sa me tracasse x) et triaxe tu fais aussi du bmx donc sa passe ^^
Moi j'allais régulierement au lycée avec ma trot pour ma premiere année au lycée , au début les gens te diront la trotinette c'est pas un sport, c'est pour les gamins et autres... Mais tu peut leur montrer quelques figures et ils auront sans doutes une toute autre réaction. Et qui sait tu va peut etre trouver d'autre personne faisant de la trot!
Sauf que moi je suis plus park et en flat je met rien , des ptit truc.. 360, whip , 180 roll-back ..et j'irais jamais au lycée ac ma trot xD
wé tu montre genre que tu passe tail-whip et si ta trote a de la gueulle sa passe^^
si il y a un spot prés du lycée profite -en ^^
enfin ramene toi pas a la rentrée en trote x)
aie deja des potes au courant et qui acceptent et qui trouvent sa fun et c bon ^^
enfin si ta que des mongols en sooters et des kékés en survet' evite quand meme ^^
ba perso je suis a montpellier donc si sa passe la bas et bien sa devrais passé a peu prés partout et ce n'est pas un bmx mais un velo trial et je ne l'ais jamais amener au lycée
Y vont se foutre de ta geule ;)
oh, franchement tu t'en fou des autre!! moi perso je vien pratiquement 2 fois par semaine au lycée avec ma trot! Les gens sa les fait rigoler une fois mais apres des qu'ils voient que tu fait des tricks ils ferment leur bouches!!!
Moi il y a des curb juste en fasse du lycée je vais pas m'en privé
Une bonne petite session avant d'aller en cour il y a rien de mieu!
FAut pas te stressé pour sa mec! En plus les lycéen sont beaucoup moin gamins les collégiens!
Enfin apres qui ne tente rien n'a rien!
mec tu ten fou de la reaction des autre ;) Tuu faait ta viie tkl & pis voila pck si on se fis a ske dise les gens on a pas fini ;)
Je passe aussi au lycée et jme fait pas de soucis pour sa. J'y pense même plus que je roule dans la rue de l'avis des gens, car pour moi c'est vraiment du freestyle et pas autre chose. Si il te dise quelques chose montre leurs une vidéo de Mckeen et c'est bon ;)
bah si tu te ramènes pas n trot au lycée il n'y a pas de raison qu'ils critiquent a condition de ne pas crier partout "je fais de la patinette" ^^