Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
b moi je c est que sa peut paraitre stupide de faire plusieur fois le meme tricks d affiler mais bon j ai fait manual barspin to tailwhip 4 fois d affiler
manual to barspin to whip ? le barspin en meme tps ke le whip ?... soit + clair.
non je fait un manual puis a la fin de mon manual je tape mon barspin je replaque et puis je fait mon tailwhip
ah ben non sa sa pue comme trick normalement c'est pendant ton manual tu fais un barspin puis toujours sur une tu tape ton tailwhip puis tu replaque aprés la trot a plat normal
avec johan on fait des manul one hand
oui j'y arrive aussi
aujourd'hui j'ai rentré plin 2 tricks ( tournage de videos pour la flymer ) est je rentre un nouveau trick tailwhip no foot .
kan tu fai tail whip tu fai un peu no foot aussi
c obligé
oé mais quand tu decolle ton tailwhip tes pieds son colés mé la tu fait un grand écard en l"air
ouais j'y arrive lol, c'est sympa! et joli...
tient puisqu'on y est, quand s'arrete les insciptions à la flymer team?
(juste une repons et ca ira, je veux pas qu'on reponde un truc du genre:
"oé delos, quand ca?" ca sert à rien, il va déja le dire, pas besoin de lui rappeler de repondre...
ojourd hui j ai vu un 360 flat spin en trot sa dechire j avai jamis vu c mecant en plus en sorti de bol
delos a déjà dit que les recrutes seront fini pour la fin des vacances donc ils vous restent un gros moi (bon boulot les gars)
lol,oki,merci gautier
c'est vrai c'est joli, les 3-6stall, en rampe c'est pas mal aussi
oué, en gros c'est ca, j'ai pas vraiment de dates... je laisse les vacances, et surement la réponse vers la rentré.
tient j'ai tester sur le plan incliné habituel le 180method, et je l'ai reussi plusieurs fois, parmis moulte essais!
chuit content