Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi presque le back scooter flip je l'ai replaquer a 1 pied
deg!
s'il vous plait tant qu'on y ai vous pouvez m'expliquez les differents scooterflip paske je le melange svp
oué faites un post diférent dans "tricks" ca pourra ptetre servir.
yeah aujourd'hui devinez quoi ?????
one foot one hand whip
rock to facky to 180 whip
jaime bien la faire cte trick, jla fais souvent, mé je rajoute un bar spin au rock, c kifant. mon plus long combo comme ca :
feeble grind to manual to rock to bar spin to fackie to 180 whip
moi je conais un gars il te fait blok to 30 fois barspin c'est allucinant demander a thomas
ouais delos c tro trippant mais par contre le deck il en prend trop un coup surtout quand le mur est en mauvais etat
boa, suffi de bien savoir se poser, faut pas faire le bourin.
et en faire pleins des bar spin je peu faire aussi, mais je pense que 1 c sufisant et stylé tant kil est pas trop rapide.
o& un et sufisant pour fair un bel enchainement stilé !
oui mais en faite je me fouter de la geule d'un mec qui se croit fort et il fait:"est les gars regarder j'arrive a fais 30 barspin d'affiler :d" mais en faite un c'est beau deux c'est deja de trop aprés c'est moche
oui il faut pas en faire plus sinon
gautier a écrit:
oui mais en faite je me fouter de la geule d'un mec qui se croit fort et il fait:"est les gars regarder j'arrive a fais 30 barspin d'affiler :d" mais en faite un c'est beau deux c'est deja de trop aprés c'est moche
trop fort ouais ce bonhomme a invente le barspin en block
voici comment le faire :
sautez sur une murette
faite tourner votre guidon
sinon moi aujourdhui air sur quarter d'1m80 , fs feeblestall 360out sur microrampe et je bosse mes nosemanuals (1m maximum pour l'instant)
moi aujourd'hui sortie avec mon apprentie
trick : dub whip ( des trucs qui ont pas de nom ) ...
on c bien eclate