Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
oa ! vive la grasse mat !
double whip !
halfwhip bus driver to 180 °
gautier a écrit:
halfwhip bus driver to 180 °
c'est pas un trop grand mot pour toi
moi pareil que johan : dub whip and board slide
putain, si seulement j'avais le bon petit gap pres de chez moi, je pourai le rentrer comme je veux
ta pas un sk8park pres de chez toi luri ? oé moi le dub tailwhip c en sk8park ou en gap mais pas en flat comme les ricains!
non il n'y a pas que les rikin
exemple
j'arive dans mon sh8 parck et je voi arthur j'été en extase lol
et il me fait des trucks du genre scooteur flip,dub whip au sol,superman.......
donc il ne faut pa dire toujour les rikin les rikin lol!
lol te plain pa c dja pa mal.
(moi jrentr mem pa le simpl)
oui thom j'en ai un (vieux, pourri, bois...) mais ya pas de gap, et puis j'aime pas les funbox pour rentrer des dub...
tient de mon coté je veins de tester comme ci comme ca le nollie, et c'est marrant(et simple):
sauter normalement mais pousser en avant, puis tirer en arriere
enfin bon chiant à expliquer, mais joli à voir
sinon double barspin en flat(juste un chtit pied qui s'est barrer comme comme hein, tout parfait à part le pied)
180barspin sur plan incliné(plus un 90 lol)
et vla, pour cette petite session d'un demin heure sur un spot pres de chez moi(un des seuls )
Hey filou je t'ai aps croisé ces jours-ci c marrant hier une foule au skate parc alors qu'un orage assez mastok faisait une tite visite et today grand ciel bleu : personne ... 'fin bref si tout vas bien j'y retourne dem1 ...
sinon tricks du jour:
flat:
bri back scooter flip, heelwhip barspin , truck driver
parc (paske le street bon j'ai pas la motive tt seul):
360 turn down , switchscooter flip, indian superman et un stall en nose blunt sur un quarter ( pas un mini mais a la base j voulais faire un disaster)
et pour finir un FS overcrook et un bs lipslide tailwhip
voilou une bonne session tt seul pr moi.
tkt pas! normalement je suis la demin parse que ojourdui j'ai eu des gros problemes ac ma moto tre gros donc je n'est pa pu venir mais demin je vient!
turn up
today
tailwhip x-up