Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    • Accueil
    •  » Blunt
    •  » Passer d'un deck district a un deck blunt
     
    0  
    0  
        #1 
    10/07/11 à 20:31
    Undefined
    Sergent
    Lieu: Lyon :)
    Âge: 29
    Inscription le: 23/01/11
    Messages: 386
    Hors ligne

    Passer d'un deck district a un deck blunt

    Salut salut :)

    Heu.. Bon, J'ai cassé mon deck district en 5mois, alors que je suis pas spécialement fort, mais surtout très sketchy et plutot bourrin quand je catch mes whips.

    J'aimerai bien passer au DK-2.. mais il a beaucoup de retard, et j'aimerai bien re-rider avec un deck bien.
    Donc plutot que le Dk-2, j'vais peut etre opter pour un blunt

    Donc j'aimerai vos avis sur différents points :

    La solidité : Comme dit plus haut, j'ai pas un très bon niveau de ride, et pourtant j'ai niqué mon district en 5mois. Je receptionne en général de façon très sketchy, et plutot bourrin.
    Est-ce que le blunt me tiendra au moin 6mois ? J'ai entendu que le blunt cassais au niveau du folding (?)
    ( ne me proposer pas un MADD ou un truc comme ça, je veux juste des réponses a mes questions. )

    Les slide : Le district, c'est un pur bohneur, et mon nouveau kiff en trot c'est les slide.. curb et rail. Comme vous le savez, le district a des barres de slide bien éloignées, pour un max d'équilibre. Par rapport a un JD bug et a un district.. le blunt se situe comment niveau bar de slide/agréabilité a slider ?

    Maniement du deck : Heu.. J'ai déja testé des blunts sur d'autres trot.. mais j'ai jamais passé des session entière dessus quoi ! Certains disent sur le forum qu'il est pas top par rapport a d'autres deck. tellement que ça ? et le passage le district a blunt, c'est pas trop désagréable niveau poid/confort ?

    Ah oui, et, dernière question, j'ai entendu parler d'un V2 qui allait sortir.. ya une date précise ?

    Dernière modification par Undefined (10/07/11 à 20:40)



    Ma derniere video de trott ! 2012 ! 2ans de ride ! http://www.youtube.com/watch?v=O-Na6RJ7 … e=youtu.be
    Ma dernière video de snowboard : http://www.youtube.com/watch?v=j8GhOhvl … T4qj3gAIAA
    et pour laisser un commentaire depuis ce forum pour me donner des conseils sur ma video de trott :) : http://trotirider.com/forum/topic-12048 … -ride.html
     
     
    0  
    0  
        #2 
    10/07/11 à 21:09
    Bidoom
    Soldat
    Lieu: st-maximin
    Âge: 26
    Inscription le: 10/07/11
    Messages: 55
    Hors ligne

    Re: Passer d'un deck district a un deck blunt

    la solidité : le deck blunt et vraiment pa solide (a mon gout ) cars y a un gamin de 10 ans dan mon park y mai whip et bars flat (donc pa tré fort) il a cassé son deck blunt en 2 mois donc niveau solidité A4
    apré pour les slide je les testé moi méme je le trouve tré confortable (javai un district avant) bon apré je sai pa si tu laimerra chacun sé gout apré il ossi léger qe le district et a le méme angle de headtube.et le blunt v2 jen sé rien qan y sort ^^



    AVIS A TOUS LES RIDERS;RIDER TANT QUE VOUS LES POUVEZ!!!!!!!!!!!=)
     
     
    0  
    0  
        #3 
    10/07/11 à 22:16
    Lukitroti
    Aspirant
    Lieu: Genève
    Âge: 25
    Inscription le: 13/05/11
    Messages: 861
    Hors ligne

    Re: Passer d'un deck district a un deck blunt

    je l ai tester et il est cool je trouve



    #ScootOrDie :)))
    Sponsorisé par VSS SCOOTER SHOP <3 : http://www.virus-shop.com/crbst_1_m.html
     
     
    0  
    0  
        #4 
    10/07/11 à 22:46
    damien2
    Sergent
    Inscription le: 28/10/10
    Messages: 373
    Hors ligne

    Re: Passer d'un deck district a un deck blunt

    L'angle du blunt est un peu trop en avant et il n'est pas trés solide ! je ne te le consielle pas


     
     
    0  
    0  
        #5 
    11/07/11 à 11:20
    MattScooterForever
    Adjudant
    Lieu: Aix-en-Provence
    Âge: 30
    Inscription le: 10/03/10
    Messages: 575
    Hors ligne

    Re: Passer d'un deck district a un deck blunt

    le blunt est tres solide, je l ai depuis plus de 6 mois et il a pas bougé d un poil ! ceux qui cassait au niveau du folding ne le font plus, car comme sur le miens y une barrre de renfort a l interieur.  je pese 80 kilos, je mets dub whip flat et 360 bus flat, et en park, meme sur des quad whip il resiste tres bien ! c est le premier deck qui me dure aussi longtemps, et il est tt simplement parfait pour moi.
    a rouler l angle est le meme que le district V1, donc 82,5°. le district V2 a le meme angle qu un deck jd bug, que j aime pas du tt. donc si tu prends le blunt tu ne sera pas du tt depaysé. pour les grinds il a lui aussi 2 petites barres meme plus eloignées que le district, et il est juste marqué alors que pourtant je bourrine niveau grinds.
    bref, prends le tu ne le regretteras pas!!!



    T'occupe de rien et VA RIDER !!!
     
     
    0  
    0  
        #6 
    21/07/11 à 09:26
    anthony66
    Sergent
    Lieu: perpignan
    Âge: 26
    Inscription le: 19/07/11
    Messages: 310
    Hors ligne

    Re: Passer d'un deck district a un deck blunt

    le blunt et solide :)



    Rouler c'est bien , Rider c'est mieux :D   ____
                                                                 /
                                                          o....o    I love Blunt  and Lucky Ride pour toi pas pour les autre et fait toi plaizir ;)
     
     
    0  
    0  
        #7 
    21/07/11 à 10:32
    Zapoi.34
    Lieutenant
    Lieu: Lunel ( 34 )
    Inscription le: 19/02/11
    Messages: 1271
    Hors ligne

    Re: Passer d'un deck district a un deck blunt

    Alors Blunt font de bons decks  A10 Il est assez resistant et j'ai deja vu des gars dans mon park avec un deck blunt qui mettait des bons slides  B2 .Franchement je te le conseille .



    shreddin with homiz at local skatepark , smokin doobies and listenin' good shit
     
     
    0  
    0  
        #8 
    21/07/11 à 20:39
    LGbreizh
    Lieutenant-colonel
    Lieu: près de lorient
    Inscription le: 27/05/11
    Messages: 1822
    Hors ligne

    Re: Passer d'un deck district a un deck blunt

    il est trop bien pour les slides et les hang5 je l'es depuis maintenant une semaine et toute les seshs que j'ai fait était bonnes prend le !  B8



    Je ter un coup d'oeil : http://www.youtube.com/user/GravityScootering  et abonner vous sa fait plaisir  :) .
     
     
    0  
    0  
        #9 
    21/07/11 à 21:04
    ludovic romain
    Caporal-chef
    Inscription le: 23/05/11
    Messages: 236
    Hors ligne

    Re: Passer d'un deck district a un deck blunt

    moi je l'ai depuis un mois et demi il a pas bouger je fais des gros (même très gros tricks 540 scooterflip ; backflip ... ) il n'as pas bouger quand je m'ennuies en street je grind sur les trottoirs il n’a rien perso je te le conseille



    Ride pour toi, pas pour les autres..
    Tsr Creeeeew! Ride for life! DK-2 v3 avec jdd Addict!
    Echange deck Tsi Flow 2 mp pour les interresser! ;)
     
     
    0  
    0  
        #10 
    21/07/11 à 21:11
    Řēm'Š-đu69
    Adjudant-chef
    Lieu: Lyon,69 ==> Brignais
    Âge: 26
    Inscription le: 15/11/10
    Messages: 626
    Hors ligne

    Re: Passer d'un deck district a un deck blunt

    heu backflip n'est pas un tres gros trik !! ces meme plus facile qu'un 360 ! sinon perso vu que je ride en phoenix je ne le trouve vrement pas super(niveau head tube et repartition du poid), mais bon chaquin ces gout !



    ▄██████████████▄▐█▄▄▄▄█
    ██████▌▄▌▄▐▐▌███ ▀▀██▀▀
    ████▄█▌▄▌▄▐▐▌▀███▄▄█
    ▄▄▄▄▄██████████████
     
     
    0  
    0  
        #11 
    21/07/11 à 21:59
    Zapoi.34
    Lieutenant
    Lieu: Lunel ( 34 )
    Inscription le: 19/02/11
    Messages: 1271
    Hors ligne

    Re: Passer d'un deck district a un deck blunt

    ludovic romain a écrit:

    moi je l'ai depuis un mois et demi il a pas bouger je fais des gros (même très gros tricks 540 scooterflip ; backflip ... ) il n'as pas bouger quand je m'ennuies en street je grind sur les trottoirs il n’a rien perso je te le conseille

    Si tu continu a silider sur des trotoirs , ton deck va s'abimer :)



    shreddin with homiz at local skatepark , smokin doobies and listenin' good shit
     
     
    0  
    0  
        #12 
    30/07/11 à 01:41
    Julian Richardson
    Lieutenant
    Lieu: Nîmes :D
    Âge: 28
    Inscription le: 06/12/10
    Messages: 1256
    Hors ligne

    Re: Passer d'un deck district a un deck blunt

    si tu aime bien le blunt en estétique prends le phoenix c'est presque les méme sauf que le phoenix durera 1 ans de plus ^^



    Un site ! Gotrott Scooter !!
                                                                                    J.R.

    Des question sur le matos, compatibilité, Trick ... ? Mp moi je suis la pour aider !
     
     
    0  
    0  
        #13 
    30/07/11 à 23:05
    rider-27
    Caporal-chef
    Lieu: Bourg en bresse city!
    Inscription le: 28/02/11
    Messages: 278
    Hors ligne

    Re: Passer d'un deck district a un deck blunt

    J'ai un blunt depuis 3 mois et franchement je suis pas du totu déçu. Niveau slide c'est assez confortable. j'ai essayé un district sur la trott d'un pote, c'est un peu différent mais je suis plus allaise avec un blunt. Sinon il va très bien pour catché les whip :)



    Ride with your heart!
     
    • Accueil
    •  » Blunt
    •  » Passer d'un deck district a un deck blunt

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos