Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Deck: Madd Nitro
Fourche: District v2
Bar: French iD OS2
JDD: Madd Nitro
Poignets: Animal
Roues: Blunt Avant&Eagle Arriere
CDS: French iD
Grip: CDK ^^
Une Bonne Trot pas trop lourde (3kg5 je crois)
Commentez :)
Ben oui j'ai le dk 2 :
Après crois moi pas ;D
elle est classe ta trott
J'aime trop ta trot Lil-Stey !!!
Lil-Stey ta Patinette est Super, les Coulurs et tout..
& le Nouveau deck District est Extra !
lil-stey elle est magnifique mais c'est domage que tes deux roues soient pas les memes
Me revoila jai rechanger ma trott :
Fourche : Roces
Roues : Axone
Deck : district
Guidon : SteelTree
Poignée : Odi Bleu
Jeux de direction : Blunt
Grip : Transparant
Enjoy ! Bon ride a tous !
javai jamais vu le grip transparent je trouve sa horrible
Merci pour ses gentil Com's :)
Les roues moi je m'en fous un peu sa sois pas les meme, cest des metal core apres ^^
lil-stey je ride presque la meme trotte que toi... donc tu doit suremente etre d'accord quand je dits que le deck madd c'est le meilleur deck ^^ certe il est lourd mais faut arreter de toujours chercher light on a des bras... les mec en australie et au us il roule que madd lucky... des truc lourd en france on cherche tous rider district,french id,ou phoenix des trucs ligjt mais je suis sur que les deck madd sa va revenir car un deck madd tu le garde deux ans sans probleme meme si tes bourrin et sa c'est bien
Ouai je sais jadore ma trott comme sa et le deck madd nitro cest un des meilleurs deck au monde et la OS et super legere donc sa fais un equilibre bizar ya tout le poid dans le deck mais jaime trop :)
Et la OS elle est cool a rider et tant quel me tient je suis content pour le prix qu'on la paye ^^
ouai carement moi aussi je l'ai mais je trouve le poid bien repartie comme sa mais je l'ai casser alors j'ai pris une lucky pry bar plus lourd mais telement bien a rider et moi le poids neme gene pas de toute fason j'ai un style bien perso je fait de gros gap, de gros air dans les quarter mais je ne fait jamais de briflip meme si je le rentre bien donc le poid 3 ou 5 kg pour moi c'est pareil pourtant je suis ptit mais bon 1m60 pour 40kl donc franchement si vous en avez marre de casser du district passer a madd ^^
Mdr moi quand la OS elle casse je prend une batwing hic :)
Bon on arrete de raconter notre vie x)
lil-stey je ride presque la meme trotte que toi... donc tu doit suremente etre d'accord quand je dits que le deck madd c'est le meilleur deck ^^ certe il est lourd mais faut arreter de toujours chercher light on a des bras... les mec en australie et au us il roule que madd lucky... des truc lourd en france on cherche tous rider district,french id,ou phoenix des trucs ligjt mais je suis sur que les deck madd sa va revenir car un deck madd tu le garde deux ans sans probleme meme si tes bourrin et sa c'est bien
Moi serieux, Si j'ai l'occasion de changer de deck, j'hésiterai à prendre un Madd ou un District, moi je ne suis pas du tout un "Bourrin" donc voilà.
& Je suis Dacord sur le fait que Madd c'est du Super bon Matos.
Dernière modification par Oo-LOuiS-wW (30/07/11 à 09:47)
oui le deck madd et genial et pour un prix trés resonable tu peut avoir un deck qui te dure super longtemps mais se n'est kan meme pas mon deck preferé