Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mon pere m'encourage a fond et ma mere aime pas trop me voir rentrer avec plein de bleu mais elle m'encourage quand meme
moi y sen foute et n ont jamais le temps de m emmener au park
Bande de chanceux moi ma mere me dit que c'est un truc de gamin je lui montre une video elle e dit que je suis trop nul pour pouvoir faire sa un jour...... Et mon pere il s'en fou
Moi ma mere s interresse mais mon pere pense ke g plus l age den fair , trop con koi ... !
Dernière modification par lucas48 (29/07/11 à 21:29)
Ma mère est a fond dedans avec moi !! grace a elle j'ai un sponsor (:
moi elle est aussi a fond dedans mais mon pere y est encore plus c'est eux qui mont acheter mes piece quand j'avai plus de frics
Moi mes parents trouvent géniales que sa changes de bmx et tout il m'encourage souvent m'aide pour mes pieces et pour les acheter aussi et m'enmene ades park (ps: jai un park a coter de chez moi enfin a 5 min au bout de la rue )
Moi mon pere comprend pas que je sois encore sur une trott alors qu'a coter de sa je roule en motocross avec lui... et ma mere s'en fou mais bon ilS veulent bien m'amener dans des park quand meme donc sa peut aller... ;)
Moi ils disent que sa sert a rien mais ils veulent bien m'amener au park
elle s'ent fout ma mere lol
moi ma mere a peur mais elle m'encourage mon pere pareil sauf que lui na pas peur au contraire!
par contre je me suis tout payer moi meme
moi y s en foute carrementttttttttttttttt!!!
Moi ma mere sinteresse & mon pere sintereese mais moin :/ mais mon pere m'aide bocoup a bricoler ma trotte & faire des mini rampe en bois cher moi :)
moi i sen ont rien a foutre et quand je leur parle de trot i font ne dis rien sinnon jte balance ta trot par la fenetre et i veulent meme pas que je machete des pieces de trot