Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
Salut a Tous ! =D
Je Prepare une Video et je voulait savoir quelle Point Fort d'une Video !
- Le Filming ? ===> Comment ; Filming Fixe , Qui suit le Rider etc . . .
- La Qualité ?
- Les Tricks ?
- Le Montage ?
- La Musique ?
Ou si Vous en Avez un Autre !
Merci !

Pour une vidéo il faut des bons tricks , une bonne qualité , un bon montage et une bonne musique qui correspond au thème ( donc qui va bien avec la vidéo ) Par exemple si tu fait une vidéo lente une musique lente et vice versa si elle est rapide ^^
Et si tu peux un fish eye

Ok ! CAr c'est juste une petit video ( Just For Fun )
Donc la Qualité est vraiment moyenne
Le Montage a la ( Movie Maker )
Et pour le Filming C'est quoi le meilleur angle ?

Deja y te faut un bon appraeil et un bon logiciel (Vegas Pro )

Je sais ^^ 
- Pour La qualité j'aurai une Camera a Noel !
- Et pour le Logiciel ! Je vais prendre le Temps de Le telecharger
Donc ! je Vais finir ma Video Commencer !
Et quand j'aurai mes nouveaux MAtos ! j'en ferait une Mieux !
Et encore une fois ^^ c'est quoi le meilleur angle de filming ???
++
je sait pas le nom mais j'aime bien quand la camera suit le rider sur le coté

Tu suis " proprement " le rider et des qu'il fait un tricks tu t'arrette

Ok ! Merci Sinon d'autres astuce !
Et . . . comment faire pour pas que la camera Bouge Trop ?

Trouve des video "d'intro " pour le debut ou pour la fin ou pour les 2 pour donner un aspect classe et stylé . tu peux aussi placé des video en noir et blanc ....

Ok ! Sinon vous avez une technique Pour Suivre Le Rider sans que la Camera Bouge Trop ?

Tous doit fonctionner ensemble et tous doit coller pour que sa soit le plus propre possible 
La musique doit coller a la fois avec le style du rider et le style de la video (fun , edit sérieuse , sponsor etc...) 
La qualité pareil si elle est pas si bonne que sa , priorise les plan fix (trépied ou au sol) si la cam bouge pas et image sont plus net , si au contraire ta cam a une trés bonne qualité , tu peux en faire s'que tu veux , fix , fish eye , line tous ! 
Montage , le truc qui fonctionne bien en ce moment c'est en rythme avec la musique et en en 2 partie genre : 
tricks tranquille (1min) un trick Fat puis des trick plus rechercher (1-2min) et on fini avec tous le fat qui reste et toujours au rythme de la musique que tu as choisi

Merci ! les Gars !