Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a Tous ! =D
Je Prepare une Video et je voulait savoir quelle Point Fort d'une Video !
- Le Filming ? ===> Comment ; Filming Fixe , Qui suit le Rider etc . . .
- La Qualité ?
- Les Tricks ?
- Le Montage ?
- La Musique ?
Ou si Vous en Avez un Autre !
Merci !
Pour une vidéo il faut des bons tricks , une bonne qualité , un bon montage et une bonne musique qui correspond au thème ( donc qui va bien avec la vidéo ) Par exemple si tu fait une vidéo lente une musique lente et vice versa si elle est rapide ^^
Et si tu peux un fish eye
Ok ! CAr c'est juste une petit video ( Just For Fun )
Donc la Qualité est vraiment moyenne
Le Montage a la ( Movie Maker )
Et pour le Filming C'est quoi le meilleur angle ?
Deja y te faut un bon appraeil et un bon logiciel (Vegas Pro )
Je sais ^^
- Pour La qualité j'aurai une Camera a Noel !
- Et pour le Logiciel ! Je vais prendre le Temps de Le telecharger
Donc ! je Vais finir ma Video Commencer !
Et quand j'aurai mes nouveaux MAtos ! j'en ferait une Mieux !
Et encore une fois ^^ c'est quoi le meilleur angle de filming ???
++
je sait pas le nom mais j'aime bien quand la camera suit le rider sur le coté
Tu suis " proprement " le rider et des qu'il fait un tricks tu t'arrette
Ok ! Merci Sinon d'autres astuce !
Et . . . comment faire pour pas que la camera Bouge Trop ?
Trouve des video "d'intro " pour le debut ou pour la fin ou pour les 2 pour donner un aspect classe et stylé . tu peux aussi placé des video en noir et blanc ....
Ok ! Sinon vous avez une technique Pour Suivre Le Rider sans que la Camera Bouge Trop ?
Tous doit fonctionner ensemble et tous doit coller pour que sa soit le plus propre possible
La musique doit coller a la fois avec le style du rider et le style de la video (fun , edit sérieuse , sponsor etc...)
La qualité pareil si elle est pas si bonne que sa , priorise les plan fix (trépied ou au sol) si la cam bouge pas et image sont plus net , si au contraire ta cam a une trés bonne qualité , tu peux en faire s'que tu veux , fix , fish eye , line tous !
Montage , le truc qui fonctionne bien en ce moment c'est en rythme avec la musique et en en 2 partie genre :
tricks tranquille (1min) un trick Fat puis des trick plus rechercher (1-2min) et on fini avec tous le fat qui reste et toujours au rythme de la musique que tu as choisi
Merci ! les Gars !