Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
J'ai beau essayer je ne sais combien de fois meme mon pere si et mis a essayer d'enlever c'est ecrous avec vraiment de la force mais cela ne veut pas s'enlver comment faire ?
Met du dégrippant du genre WD-40 tu asperge bien t'es écrous et après sa va sortir tout seul ;)
Prend deus pinces multiprise tu met une piunce sur le premiere erou et l'autre pince sur le deuxieme erou tu ser le petit erou avec la premiere pince et tu dessere le contre ecrou avec l'autre pince et apres tu les divisse a la main (:
ou alors tu met du wd40 tu dessere les deux ecrou ensemble et tu finis a la main !
Ca dépend quel deck tu as ! Sinon, un marteau et un tournevis tu mets ton tournevis contre les écrous, à l'intérieur, et tu frappes sur le tournevis avec le marteau !
abone toi a vie de merde
Si c'est le contre-écrou sur une fourche filletée, tu prends une pince et tu tients ta fourche en desserant avec ta pince le contre-écrou
Avce une grosse pince
ruben a écrit:
abone toi a vie de merde
+1
Ou alors tu va a decath ou dans un shop de velo et tu leur demande de les enlever
J'ai le méme problème que toi, j'ai acheter un deck et une fourche jd bug d"ocasion, j'ai tout essayer mais rien à faire l'ecrou ne se devisse pas...
Pages: 1