Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
y'a une pendemie de jd bug en ce moment c'est la crise ou quoi?
Nan c'est leger et pis c'est une solution de secours quand on casse son deck :)
c'est la crise ouaich :p
préssé de comander mon deck district v2 pour poster ma trote ;p
Yannis et Capi 62 c'est bien le genre de mentalité que je déteste ...
Vous sa se vois que vous etes pas passé par la vous étes rentré dans la trot des barre , deck et fourche mono existait déjà Normal !
Personnellement me considérant comme un "Daron" de la trot par rapport a une groooosse parti d'entre vous , j'ai connus la trot les barre et fourche mono était même pas encore pensé , le seul truc qu'on connaissais en parti c'était les métal core ... et alors ? On roulais avec s'qu'on avais ! Deck Jd ou Micro Old A pour ma part ! Ils ont bien raison de repassé sur des pièces comme sa avant que sa soit completement éffacer , j'kifferais moi même être moin bourrin et de rerouler en Micro Type A complete d'origine
Donc arrété de faire les riders qui critique les trot d'origine parce que vous roulez avec du matos d'aujourd'hui et laissé les rouler avec s'qu'il veulent !
PS. Ninooo sa me rappelle une de mes ancienne trot ... tout le matos qu'on vois plus maintenant quoi je kiff !! ;-)
Je suis tout à fait Daccord avec ce que tu dit. J'ai moi même avec mon Voisin(Oo-JeRooMe-wW) commencé avec une micro Type A, & sa ma toujours fait kiffé. Là j'ai un Deck jd bug ms130-b, Je ne suis pas prêt de le lâcher pour un District. Se que je trouve Dommage maintenant, c'est que les Rider vont chercher la Facilité avec un deck District( Juste à L'installé et c'est bon, il est peint, pas besoin de le Renforcer...), On ne Bricole presque plus... Justement moi, je Retape mon deck jd bug depuis une Semaine, et quand il sera fini, je pourrais Etre fier de quelque chose que j'ai fait moi même.(J'me comprend^^), sans me venter car Beaucoup de TR le font encore.
nan justement craps moi j'suis rentré et j'avais aucun moyen pour la trott alors j'ai roulé genre 1 ans avec une jd bug c'est donlc pour sa que je peu plus saquer jd bug sa ma enormement saoulé
Moi mon JD me saoulait j'ai pris un district d'occase et maintenant je regretterait presque mon JD >< ! C'est super cool a rider un JD =)
quand tu l'a entiere pendant un ans casiment? essaie tu va voir que c'est archi saoulant
yannis a écrit:
quand tu l'a entiere pendant un ans casiment? essaie tu va voir que c'est archi saoulant
entière je l'ai eu 7 mois
Et moi j'ai bien aimé ( j'avait juste changer le guidon pour un mono JD bug )
mais un ans c'est pesant et j'ai pas eux le choix moi bref pour moi jd bug c'est pour commencer apres chacun son choix et le plus important c'est le ride alors j'vois meme pas pourquoi on fai un debat sur sa
Peace
hau craps j'ai roulé plus d'un an avec une jd-bug d'origine et je comence a plier le deck alors j'ai envie de chnager (surtout que je travaille alors je me fai un ptit plaiz' )
je roule avec ce que j'ai mais j'ai envie d'evoluer . y'a du mal a ça ??
j'ai jamais critiqué le deck ms 130b !! au contraire je le kiff aussi mais j'ai envie d'essayer autre chose
t'as du mal comprendre mon "c'est la crise ouaich" ... c'était pas pour me moquer du deck c'estait juste par délire !!
fin bef a part les couleurs la terote de ninoo ben je la trouve vachement bien quoi
PS: j'oubliai , j'ai roulé en s300 a tester les montée de marche et le barspin et 180 alors que je connaissai meme pas le monde d ela trote freestyle alors vien pas me dire que je suis un rider qui a tjr eu du matos de fou
mais je suis d'accord avec toi c'est ce genre de rider gamins qui mettent en grogne les rider bmx est autre ><'
Dernière modification par capi62 (29/07/11 à 12:45)
hau craps j'ai roulé plus d'un an avec une jd-bug d'origine et je comence a plier le deck alors j'ai envie de chnager (surtout que je travaille alors je me fai un ptit plaiz' )
je roule avec ce que j'ai mais j'ai envie d'evoluer . y'a du mal a ça ??
j'ai jamais critiqué le deck ms 130b !! au contraire je le kiff aussi mais j'ai envie d'essayer autre chose
t'as du mal comprendre mon "c'est la crise ouaich" ... c'était pas pour me moquer du deck c'estait juste par délire !!
fin bef a part les couleurs la terote de ninoo ben je la trouve vachement bien quoi
PS: j'oubliai , j'ai roulé en s300 a tester les montée de marche et le barspin et 180 alors que je connaissai meme pas le monde d ela trote freestyle alors vien pas me dire que je suis un rider qui a tjr eu du matos de fou
mais je suis d'accord avec toi c'est ce genre de rider gamins qui mettent en grogne les rider bmx est autre ><'
Oaai, je te comprend tout à fait & " Ce n'est pas la Trotinette qui fait le Rider " .
j'avoue ^^'
Poignées : French id
Guidon : Steel Tree
Jeux de direction : French iD intégrés
Fourche : CDK 0° offset
Deck : District DK-2
Grip :nouveau District (achetez le il est super)
Roues : Eagle à l'avant et French iD à l'arrière
ENJOY !
Autres photos à venir j'ai que ça pour l'instant