Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
Bonjour, je trouve les freins JD bug (très) moche, et je voulais savoir si quelqu'un qouvais m'expliquer comment faire...
Merci !
c'est pas possible ou alor tres compliqué deja il te fait une plaque de metal tu ne peut pas repartir tu frein JD bug
Ok. J'ai la plaque de métal, tu aurais pas repéré un tuto par là ? Moi, je trouve pas --'
Ce frein comme tout ceux que j'ai fais, a était fait a partir de la plaque d'un deck de S300, c'est tres costaud et cet alu se pli pas mal donc ca suit bien la roue, moi je le fais a la scie a métaux manuel, donc je galere ma mere! je conseil pour les autres d'y aller a la scie sauteuse ou quoi...
Pour le tsi, je coup une bande de 2,3cm (pour les autres deck, 2,5/3cm le feront) de large sur 16cm de long...
une fois coupé, je perce 2 trou avec le modèle du tsi... puis je fixe le frein, et ensuite je le tord a ma convenance en alignant la roue de temps en temps...
essayez toujours de garder le frein au maximum proche de la roue pour que le frein ne casse pas vu que ce systeme ne jous que sur la rigidité de l'alu...
Enjoy.
Pages: 1