Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
modifié le frein , achat d'une tige filleté pour remplacer celle de mon sdc FriD , changement de roulements.
hey jules !!! coment sa changement de tige ?
peint en noir le collier de serrage de ma s300 pour le mettre sur ma jd
Ouah moi c'est assez long, j'ai fais une trotte^^ alors:
Guidon + colonne + roues de la Checker Green (jd bug de CDK) /
plateau + fourche + frein + folding (cassé) de la micro sprite /
Poignés ODI pour BMX (récup sur la troti de mon avatar) /
bloquage du systeme de pliage pour renfo' /
fabrication de 2 double pegs (du coup j'ai 4 pegs, et pour les mauvaises langues, je les utilise les 4!) /
ajout d'un collier de serrage (récup sur la troti de mon avatar) /
Grip dammier noir/blanc.
Voila =)
Dernière modification par Cwok (31/08/10 à 11:17)
warneup a écrit:
hey jules !!! coment sa changement de tige ?
l'étoile de mon SDC a trop monté , du coup la tige suffit plus en longeur ... les nerfs
Ce matin, j'ai fais un petit cadeau a mon petit frere de 5 ans... j'ai pris un cutter et je me suis éclaté sur le grip de sa sprite^^ je suis gentil, hein?
J'en suis a 3 frein de TSI... bon maintenant j'ai mon fakez brake sur mon phoenix donc je m'en branle, voici quand meme mon dernier frein.
Ce frein comme tout ceux que j'ai fais, a était fait a partir de la plaque d'un deck de S300, c'est tres costaud et cet alu se pli pas mal donc ca suit bien la roue, moi je le fais a la scie a métaux manuel, donc je galere ma mere! je conseil pour les autres d'y aller a la scie sauteuse ou quoi...
Pour le tsi, je coup une bande de 2,3cm (pour les autres deck, 2,5/3cm le feront) de large sur 16cm de long...
une fois coupé, je perce 2 trou avec le modèle du tsi... puis je fixe le frein, et ensuite je le tord a ma convenance en alignant la roue de temps en temps...
essayez toujours de garder le frein au maximum proche de la roue pour que le frein ne casse pas vu que ce systeme ne jous que sur la rigidité de l'alu...
Enjoy.
j'espere que mon message est clair.
Bon je voit que beaucoup de monde bricole, continuez ! Et merci pour vos photo c'est vraiment cool ;)
Nicoscooter83 a écrit:
Dub post: Propre les flammes :O
merci, ça fais plaisir venant d'un trotirider =)
Ah et merci pour les explications Nico Scooter, jvais essayer, y me reste un deck cassé =)
Dernière modification par Cwok (31/08/10 à 12:54)
Oui j'avoue les flammes elles sont nickels
Merci encore =D Je viens de finir mon frein type TSI en suivant les conseils de Nico Scooter:
MERCI NICOOOOO! =D
mon bricolage du jour : j ai rajouté un stiker sur ma barre =P
warneup a écrit:
mon bricolage du jour : j ai rajouté un stiker sur ma barre =P
Ca c'est du bricolage!
Vous revez d'un deck TSI mais vous vous contenté d'une sprite? Optez pour le deck Sprite-Flowmaster! ;D
Fabriquez un frein type TSI, et pour le reste, tout est dans le grip^^