Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Prend des photos et des video
Fabrique des modules et reste avec t'es pote tu verra ça passe vite ! ;)
Bonne chance en tout cas et bon rétablissement ! :)
moi je méttait fait un montage de trott j'avais pris un deck jd bug et j avai tout refait et que j'ai pu faire de la trott j'ai coulu rider et ma trott s'est cassé au bout de 2 smaine .......
Slt. Aujourd'hui je voulais lancé un peu près le même genre de post mais à ma surprise on l'avais déjà lancé. Par contre je n'avais pas la même questions: Voilà il y a maintenant 15 jours je me suis faits une entorse grave de la cheville ( ligaments de la cheville arraché et un déplacements de l'os) et il y a 3 jours on ma enlevé mon plâtre ( ce qui ma étonné d'ailleur ) et je voulais savoir si certains d'entre vous ont eus des problémes similaires et au bouts de combien de temps peut-on reprendre la trott ( le doc ma dit 21 jours ) mais comme je sais que la trott est un sport qui use les chevilles. Et sinon pour m'occuper je filmais mes potes.
Ps:Car enfaite du 8 au 9 août je dois aller rider au mans ( Le Spot).
Voilà donc je vous serait reconnaisant de me répondre dans les plus brefs délais, merci
Bah moi ce que j'ai fais c que j'en ai fait, mais quand j'avais mal j’arrêtais, pck après c bien pire ...