Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour alors voila j'ai reçu mon guidon os et mon collier de serrage french id que j'ai monté sur ma oxelo mf3.6 mais j'ai la patate de jeu et je vais commander un sdc est ce que je dois aussi racheter une fourche merci ...
Ben normalement
non
ca dépend si sur ta fourche il y a un trou ou pas four faire passer une tige filletée
b tu mets un hic ^^
mais est ce que le sdc french id passe ? sachant que dans ma fourche ya deja une etoile et ma trottinette est une oxelo mf3.6.
ça depend si t'as fourche est filetée ben tu pourras pas prendre un SDC 'fin si mais bon ça servira a rien.
si elle est non filetée , tu demontes ta trotte et tu regardes si y'a un SDC ( deja ) . Si y'en a un ben tu resserts a mort
3eme cas : si y'a pas de SDC , c'est normal que t'as a bloc de jeu ! sois si t'as les moyens tu rachetes une fourche et tu fais un HIC ou ce que tu veux , soit tu achetes un SDC french Id et tu l'installes.
Voila
Alors ma fourche et non filetée donc c'est quand je rentre mon guidon dedans ?
hé donc enfaite c'est un gros tube que je dois viser a l'interieur pour ne plus avoir de jeu et donc mon cds (french id 34.9) et trop grand donc sa peux pas passer ?
est ce que la fourche grit peux passer ?
Merci de ton commentaire ;)
le gros tube que tu parle je penses que c'est un HIC Mais ça me semble bizzare qu'il y'ai ça sur une Oxelo .
Peux tu mettre des photos ça m'aidera mieux a comprendre ^^ et t'expliquer
mais pourquoi vous lui dite de faire un HIC vous etes bizares vous un barre os n'est pas oversize donc pas compatible avec les HIC
et man oversized c'est le nom de la bar et tu nous dit que elle n'est pas overzize
Célia S a écrit:
et man oversized c'est le nom de la bar et tu nous dit que elle n'est pas overzize
Oversized ça veut dire " toutes tailles "
dsl c'est la forme oversized c'est pour ne pas mettre de gousset
bref ^^ le probleme n'est pas là !